Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 juillet 2019

Arrivés ce soir sur le site, on était émerveillé par ce lieu niché au creux de montagne. À 9, nous logeons dans une superbe villa divisée en deux parties (une chambre avec un grand lit et un petit lit) et de l’autre le complexe avec cuisine équipée, deux chambres) et bien sûr le Jaccuzi. Au dîner, un seul menu (plus simple à gérer, je suppose) très bon avec de l’agneau pour ce soir. Très bon vin également.
Merci pour ce moment agréable. On reviendra sûrement !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 juillet 2019

Nous avons réservé une suite avec 2 chambres avec nos 2 enfants.
Quelle belle surprise : le logement était trè confortables avec un jacuzzi (a partager avec la villa attenante, mais cela ne pose aucun problème vu l agencement des lodges).
Le parc est très agréable, l accueil très bon.
Le restaurant agréable.
Nous n avons pas tester la piscine car nous ne sommes restés qu’ une seule nuit mais elle semble très agréable.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 juillet 2019

Situé dans une vallée, entourée de montagne, vous êtes immédiatement plongés dans une atmosphère calme au milieu de la nature. Pas de nuisance sonore, des bungalows bien équipés avec un petit plus → le jacuzzi.
Accueil très chaleureux et avec le sourire.
Une belle expérience.

Astuce pour la chambre : vous avez la possibilité de privatiser une partie de l'hôtel pour un moment en famille ou entre amis.
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 juin 2019

A deux heures de Nouméa et à qq minutes de Bourail, le Betikuré offre une villa à partager avec des amis d'un niveau exceptionnel. Des chevaux en liberté, des randos à faire tout autour du lieu, une piscine. Et une villa séparée en deux avec les communs au milieu (table et spa). Aucun vis-à-vis avec les autres villas. Un lieu propre et très bien entretenu. Une facture finale tout à fait correcte (28.000 cfp par couple pour 3 couples).
La rançon du succès, il faut réserver des mois à l'avance pour bénéficier d'une villa.
Bravo à l'équipe.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 juin 2019

Le Betikure est très accueillant, vaste et bien entretenu.
La propriété est magnifique, d'ailleurs la balade pour le coucher du soleil en haut des collines sur les crêtes est superbe et recommandée (pour les sportifs!!), quel calme.. les roussettes, les oiseaux, les chevaux pour uniques visites....
Les chambres (nous avions une chambre pour 2) sont grandes et bien aménagées, haut standing, prestations de qualité.
Seuls bémols: coupures d'électricité régulières (et il n'y a pas de réseaux dans le lodge), et si la villa mitoyenne est occupée... risque de brouhaha d'enfants (insonorisation incomplète)
Enfin on ne retient que le positif, on recommande ++ Nous reviendrons avec des amis la prochaine fois!
ps: les lits ... à damner!!!

Astuce pour la chambre : niaouli et kaori sont les plus hautes dans la vallée ;)
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple