“pause dans une vie”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vendée
Residence Le Clouzy
N° 126 sur 160 Hôtels à Vendée
Avis publié: 17 mars 2014

un temps de pause d'une grande richesse. Le cadre campagnard calme et ressourçant mais surtout un accueil attentif, répondant parfaitement à nos souhaits. De la simplicité comme on aimerait en voir plus souvent. Le bord de mer à 2 pas.. la ville de l'autre coté, de quoi trouvé ses plaisirs.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Residence Le Clouzy
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 novembre 2013

Nous avons organisé une petite fête pour une trentaine de personnes mi octobre dernier. Tout le monde était content du cadre, de l'hébergement : rapport qualité/prix imbattable!
Pour les organisateurs, tout est prévu : équipement de la cuisine, matériel dans la salle de réception, chambres avec sanitaires, etc....
La gérante est très claire et précise lors des réservations, et pendant le déroulement de la fête, présente mais discrète.
A recommander vivement pour une fête où un séjour de vacances!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 novembre 2013

Nous avons passé un séjour des plus sympathique et apaisant dans ce gîte. La proximité de la Mer, le cadre rural et le sourire de la Gérante nous ont fait sortir de notre routine et de celle des Hotels ou nous allons habituelement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 octobre 2013

nous avons passés une seule nuit dans la chambre d’hôte, pour un événement qui avait lieu dans le secteur. Le cadre est très calme et les responsables très chaleureux. Après un réveil très tardif (~11h) nous avons quand même pu profiter du petit déjeuner qui était encore servi. ;)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 octobre 2013

Ayant passé une semaine en famille cet été au Clouzy, je recommande cet endroit.
C'est une résidence très agréable, nous avons reçu un accueil chaleureux de la gérante Mme Martin. Les enfants et nous-mêmes étions ravis de ce séjour en campagne proche de l'océan.
Chambre correcte, petit déjeuner savoureux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 18 septembre 2013

Malgré un contrat en bonne et due forme, la propriétaire des lieux n'a pas hésité à attribué la chambre (rose) qu'elle nous avait réservée et à nous loger dans un bâtiment à l'écart destiné aux travailleurs saisonniers, avec douche et wc communs et où il y avait beaucoup à redire en termes de propreté.
Ce type de comportement est tout à fait inqualifiable.

Astuce pour la chambre : "A éviter"
Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 septembre 2010

Cette demeure ou se trouve plusieurs chambre d' hote est le lieu idéal pour se ressourcer et pour passer un moment agréable . Bon accueil , convivial , trés bonne restauration , prix attractifs !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires