“Un séjour au goût de paradis !” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Le Clouzy

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vendée
Residence Le Clouzy
Residence Le Clouzy a été ajouté à vos Favoris
N° 109 sur 161 Hôtels à Vendée
Hyères, France
“Un séjour au goût de paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Au Clouzy, le temps et le bruit n'existent plus. Cette ravissante longère vendéenne aux volets bleus, joliment fleurie, s'ouvre sur un grand pré fermé de grands -et superbes- arbres aux essences diverses. En déjeunant le matin sous le préau, on peut admirer le ballet des hirondelles qui viennent nourrir leurs petits, tout en surveillant les dizaines de petits lapins qui s'ébattent dans le pré. On peut aussi y pratiquer des siestes délicieuses à l'ombre des grands arbres ; le bruit du vent dans les branches, les chants d'oiseaux, les bêlements des brebis au loin et, parfois, le chant du coq, font très vite office de berceuse. Les chambres rustiques sont simples, propres et accueillantes ; la cuisine est très bien équipée ; le rapport qualité - prix absolument imbattable, et la gérante, dynamique et souriante, se plie en quatre pour satisfaire nos moindres désirs. Venir au Clouzy, c'est aussi avoir très vite l'assurance qu'on y reviendra !...

Astuce pour la chambre : La chambre Orchidée est un délicieux petit nid !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Aizenay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

un medley de tout ce qui a pu ressortir de ce week end ou l'on espere ce qu'il y a de plus beau pour un mariage:(60 personnes)
-une gerante oppressante,avide,...et j'en passe
-des logements pour la famille lointaine reservés 2-3 mois a l'avance et desistements par la gerante sans solution de secours
-tarifs plus elevés au moment de regler que lors du 1er contact(pretextant un"meilleur" confort...et tout est relatif)
-une salle d'eau avec moisissures et faience colmatée au sicaflex
-four de cuisine sale(photo a l'appui) alors que unnjoli ecriteau stipule "merci de nettoyer le four pour les prochains"
-refus de rendre un cheque de caution en indiquant au locataire "je le dechirerais pour vous"
...j'en passe,...
seul joli point...un grand terrain pour tous,ce qui a fait le bonheur des enfants
en bref, joli mariage mais pas grace a la gerante qui ne cesse de retourner sa veste a la moindre occasion, ce qui ne facilite pas la mise en confiance

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Monaco, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Residence située en pleine campagne et seulement à 15 min de la côte,
nous avons passé un séjour en famille (20pers) très agréable.
Les chambres étaient confortables et l'accueil de gérante chaleureux,
nous avons également profité de la salle de réception avec la cuisine équipée.
Je vous conseille d'aller directement sur la page internet du site qui vous offre des photos et plus de détails sur les tarifs et prestations www.residenceleclouzy.fr/

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Loudeac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

un temps de pause d'une grande richesse. Le cadre campagnard calme et ressourçant mais surtout un accueil attentif, répondant parfaitement à nos souhaits. De la simplicité comme on aimerait en voir plus souvent. Le bord de mer à 2 pas.. la ville de l'autre coté, de quoi trouvé ses plaisirs.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
NESMY
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons organisé une petite fête pour une trentaine de personnes mi octobre dernier. Tout le monde était content du cadre, de l'hébergement : rapport qualité/prix imbattable!
Pour les organisateurs, tout est prévu : équipement de la cuisine, matériel dans la salle de réception, chambres avec sanitaires, etc....
La gérante est très claire et précise lors des réservations, et pendant le déroulement de la fête, présente mais discrète.
A recommander vivement pour une fête où un séjour de vacances!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Sierre
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons passé un séjour des plus sympathique et apaisant dans ce gîte. La proximité de la Mer, le cadre rural et le sourire de la Gérante nous ont fait sortir de notre routine et de celle des Hotels ou nous allons habituelement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

nous avons passés une seule nuit dans la chambre d’hôte, pour un événement qui avait lieu dans le secteur. Le cadre est très calme et les responsables très chaleureux. Après un réveil très tardif (~11h) nous avons quand même pu profiter du petit déjeuner qui était encore servi. ;)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux