“Un séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Gite Nature

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vendée
Gite Nature
Gite Nature a été ajouté à vos Favoris
“Un séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 semaines en août 2013 à la Prévisière et nos vacances ont été extras. Le gîte 'coquelicots', charmant et parfaitement équipé, est juste en face d'une aire de jeu pour enfants avec balançoires et à proximité d'une belle piscine naturelle (pas de chlore, l'eau est traitée par des plantes).
Bernadette et Philippe sont adorables et proposent diverses activités supers, notamment pour les enfants : visites des animaux, promenades avec les ânes, fabrication de pain et cuisson dans leur four artisanal.
Le domaine est splendide, il y a toujours quelque chose à faire. Un jeu de l'oie ludique sur le thème de la nature, une balade en barque sur l'étang (éventuellement de la pêche pour les amateurs), des jeux dans la petite cabane construite sur pilotis sur l'étang, ...
Nos filles ont adoré.
N'hésitez pas à y séjourner si vous cherchez tranquillité, beauté de la nature, authenticité et convivialité !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
gite-nature, Propriétaire de Gite Nature, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Merci pour cet avis si gentil, mais cela a été un réel plaisir de vous accueillir , quelle joie de voir vos deux charmantes petites filles s' émerveiller devant les animaux. Vous êtes dans le top des belles rencontres de cet été. Prenez bien soin de votre si jolie famille .

Voyage solo