“COPIEUX ET PAS CHER”

Cuisines : Barbecue/Grillades
Conseillé pour : Café-concert, Romantique
Options : Terrasse
Avis publié: 6 mars 2014

Magnifique endroit pour ceux qui aiment la nature. Un coin de PARADIS.
Idéal pour un déjeuner en famille avec les enfants. Très bon.
Dépaysement total à 1 heure de Nantes.
Cela change enfin des restau traditionnels.
Nathalie

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Paillote
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 septembre 2013

Malgre un emplacement agréable, une déco originale et une promesse d'evasion, le rêve n'est pas dans l'assiette !! Les salades composées sont composées principalement de salade en sachet, beaucoup de salade en sachet et rien que de salade en sachet... Pour agrémenter, une tomate rapidement coupée en quartier, 3 morceaux de tomates sechées et quelques bouts de "parmesan". Seul le cocktail était sympa. Resto trés décevant.

Avis publié: 18 juillet 2013 par mobile

Accueil très sympathique, carte très généreuse, plat très copieux et très bon....
que des "très" pour ce petit resto qui ne paye pas de mine, mais qui sert des plats goutu et pas cher. Le steak de requin est un délice, et que dire de la brochette de gambas... c'est sure, on aurait dû y'aller l'annee dernière durant nos vacances, mais en tout cas, nous avons trouvé notre adresse pour l'annee prochaine...

Avis publié: 1 juillet 2013

un accueil sympa meme tardivement une ambiance detendu une viande de qualitée des plats genereux, .......................on y retourne tj avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté La Paillote ont aussi consulté

Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier

Vous connaissez La Paillote ?