“Vacances 2014”

Camping La Grand'Metairie
Le Plessis-Robinson, France
“Vacances 2014”
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Très bon séjour à la Grand ' Métairie! Camping securisé et chaleureux grâce à la gentillesse de toute une équipe! Cadre très soigné, à qq minutes des plages et des commerces! Mobile-home impeccable! Belle piscine qui a fait le bonheur de mes enfants! Vu le taux de remplissage, il faudrait presque penser à agrandir le terrain multisport! Merci à Bénédicte et Denis

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
GrandMetairie, Propriétaire de Camping La Grand'Metairie, a répondu à cet avis, 22 septembre 2014
Bonjour, merci pour votre commentaire ! C’est très agréable de voir que le travail de toute l’équipe est reconnu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
L'équipe du Camping La Grand'Métairie.

Voyage solo
cholet
Avis écrit le 26 juillet 2014

Je reviens d'un séjour en famille dans ce camping. Mobilhome très sale, très vieux (au moins 15 ans). Pas de terrasse un salon de jardin tous sale et bralant. Un marche pied cassé. A l'intérieur, le tiroir des couverts cassé. La literie qui a au moins 15 ans comme le mobilhome et très sale. La piscine trop petite et pas entretenue. Pas de place pour tous le monde. Enfin bref, je n'y retournerais pas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
GrandMetairie, Propriétaire de Camping La Grand'Metairie, a répondu à cet avis, 20 septembre 2014
Bonjour, nous avons bien pris note de votre commentaire et regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre séjour. L'hébergement loué est une caravane qui a plus de 12 ans comme cela est indiqué sur notre site internet. Lors de votre réservation nous n'avons pas pu vous proposer de mobil-home plus récent, ce qui constitue la majeur partie de notre parc, car nous étions complet.
L'équipe du Camping La Grand' Métairie.
Equihen-Plage, France
Avis écrit le 11 mai 2014

camping excellent, accueil top personnel agréable et ambiance assurée.
Très belle région.
3 ans déjà et une seule envie y retourner.
courage plus que 2 mois et enfin le retour en vendèe pour 15 jours de vacances bien méritée
à bientot et surtout n'hésitez pas sa en vaut vraiment la peine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Fecamp, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Ce camping est super à topus niveaux.Personnel très agréable,disponible. camping propre.Mobilhome nickel.les enfants sont les rois du camping.Chemins cyclables au départ du camping.Il est trè bien placé même s'il est dans un tout petit bourg car beaucoup d'activités dans un rayon très raisonnable de 30kms.
Par contre, il est à éviter pour des adolescents qui s'ennuieraint.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Ferrals-les-Corbieres, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

camping ne méritant pas 4 étoiles !
mal entretenu, piscine minuscule et sale, personne pour vous accueillir après 19h le week-end...
le club enfant est minable : une simple tente marabout est monter pour les accueillir
rien à proximité, il faut forcément prendre la voiture et si on veut louer des vélos (en dehors du prix!) pas de piste cyclable à proximité donc c'est dangereux et encore plus avec des enfants
mobil home vieux et pas entretenu

Astuce pour la chambre : allez dans un autre établissement !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Corbeil-Essonnes, France
Avis écrit le 31 août 2013

Super camping deux semaines en famille vraiment tres bien.
Un camping en retrait de plage mais les points positifs y'en a beaucoup restaurant sur place prix normaux, piscine une chauffée une extérieur une pataugeoire, une rivière à courant super ;).
Camping à taille humaine acceptant caravane tente et biensur mobilhome sur place de qualité ( parc récent).
Je recommande pour une famille même avec ado... ;)
Club enfant corect,
Animation super bien,
Mister freez offert aux enfants :)

Sinon côté négatif bein oui faut etre objectif un peu :
- pas de toboggan aquatique mais un gonflable un peu beaucoup dangereux
- un espace bien etre ça part d'un bon principe à part qu'il n y'a qu'un jour pour les soins et l'estheticienne pas vraiment sympa alors à revoir
- sinon des panières dans l'espace lingerie cela s'érait bien
- et pour finir alterner les animations une semaine sur deux car les vacanciers qui restent deux semaines bein il font un duplicita de semaine :/
Pour finir y'a pas de grauffres, crêpes ou panini alors déception des enfants mais c'est bien aussi pour le porte monnaie :).

• Séjour du août 2013
Dublin, Irlande
Avis écrit le 13 août 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons trouvé cet endroit parfait pour les familles avec enfants à partir de 4 ans jusqu'à l'adolescence. Il y avait beaucoup d'activités comme du football, du water polo etc. Également sur place des tables de ping-pong, de billard, des tours en poney, un club pour les enfants etc. Le seul inconvénient pour nous était la piscine. Les toboggans étaient bien mais la piscine assez froide, mais il faut dire que le temps n'était pas terrible lors de notre séjour (fin juillet / début août). Les environs sont très agréables et comme nous avions pris la voiture, nous avons visité les plages du coin. Il y a également un tas d'activités à proximité. Nous conseillons cet endroit si vous êtes prêts à accepter une météo bretonne changeante. C'est très bien si vous avez des enfants, les nôtres en ont rencontrés dès leur arrivée.