“moyen”

Camping La Grand'Metairie
Avis publié : 12 août 2014

nous avons reservé un bungalow debut aout.
Le mobil home pour 6 a 8 couchages etait plus que moyen: les fenetres qui ferment mal, il existe un espace entre les menuiseries, la porte d'entrée qu'il faut ouvrir a coup d'épaule, l'evier qui fuit, la température de l'eau totalement aléatoire et changeante pendant la durée des douches....
de plus pour un bungalow pour huit, il n'y a que quatres chaises.... pas tres pratique.
l'accueil est correct mais sans plus (aucune info touristique). on n'a pas profité des équipements (piscine ou resto), le pot d'accueil était dégueulasse...
le wi fi en supplément est tres tres lent, et la télé en supplément aussi subit des coupures inopinées
Je pense que pour un 4 étoiles il y a largement mieux

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 10 août 2014

Séjour agréable, mais de nombreuses choses a améliorer... Piscine sympa, mais petite avec enrobés mal fait, eau peu chauffée, état moyen. Sanitaires peu propres et vêtuste avec passage de moulure (electricité) a l'interrieur d'une douche. Manque de robinet ou point d'eau sur les emplacements.
Pour finir, restaurant, bar et mini ferme très agréables. Ce camping pourrais etre vraiment bien. Dommage.

• Séjour en : août 2014
GrandMetairie, Propriétaire de Camping La Grand'Metairie, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2014

Bonjour, nous sommes désolés que les prestations n’aient pas été à la hauteur de vos espérances. Nous prenons en compte toutes vos remarques et celles-ci seront remontées à la direction.
Camping La Grand'Métairie.

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Très bon séjour à la Grand ' Métairie! Camping securisé et chaleureux grâce à la gentillesse de toute une équipe! Cadre très soigné, à qq minutes des plages et des commerces! Mobile-home impeccable! Belle piscine qui a fait le bonheur de mes enfants! Vu le taux de remplissage, il faudrait presque penser à agrandir le terrain multisport! Merci à Bénédicte et Denis

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Bonjour, merci pour votre commentaire ! C’est très agréable de voir que le travail de toute l’équipe est reconnu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
L'équipe du Camping La Grand'Métairie.

Avis publié : 26 juillet 2014

Je reviens d'un séjour en famille dans ce camping. Mobilhome très sale, très vieux (au moins 15 ans). Pas de terrasse un salon de jardin tous sale et bralant. Un marche pied cassé. A l'intérieur, le tiroir des couverts cassé. La literie qui a au moins 15 ans comme le mobilhome et très sale. La piscine trop petite et pas entretenue. Pas de place pour tous le monde. Enfin bref, je n'y retournerais pas.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
GrandMetairie, Propriétaire de Camping La Grand'Metairie, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2014

Bonjour, nous avons bien pris note de votre commentaire et regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre séjour. L'hébergement loué est une caravane qui a plus de 12 ans comme cela est indiqué sur notre site internet. Lors de votre réservation nous n'avons pas pu vous proposer de mobil-home plus récent, ce qui constitue la majeur partie de notre parc, car nous étions complet.
L'équipe du Camping La Grand' Métairie.

Avis publié : 11 mai 2014

camping excellent, accueil top personnel agréable et ambiance assurée.
Très belle région.
3 ans déjà et une seule envie y retourner.
courage plus que 2 mois et enfin le retour en vendèe pour 15 jours de vacances bien méritée
à bientot et surtout n'hésitez pas sa en vaut vraiment la peine.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2014

Ce camping est super à topus niveaux.Personnel très agréable,disponible. camping propre.Mobilhome nickel.les enfants sont les rois du camping.Chemins cyclables au départ du camping.Il est trè bien placé même s'il est dans un tout petit bourg car beaucoup d'activités dans un rayon très raisonnable de 30kms.
Par contre, il est à éviter pour des adolescents qui s'ennuieraint.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2013

camping ne méritant pas 4 étoiles !
mal entretenu, piscine minuscule et sale, personne pour vous accueillir après 19h le week-end...
le club enfant est minable : une simple tente marabout est monter pour les accueillir
rien à proximité, il faut forcément prendre la voiture et si on veut louer des vélos (en dehors du prix!) pas de piste cyclable à proximité donc c'est dangereux et encore plus avec des enfants
mobil home vieux et pas entretenu

Astuce pour la chambre : allez dans un autre établissement !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille