“Séjour Trés agréable”
voyageur a déjà réservé cette location
Holiday accommodation gite or cottage with private indoor heated pool: 155 m², 3 rooms, 3 bathroms
private indoor heated pool (relaxation area 56 m²): hydro massage, swimming against the current
Vérifier la disponibilité
2 beds 90 x 190 cm
bed 160 x 200 cm
patio and garden
seaside
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
735jerome...
“Séjour Trés agréable”
Avis écrit le 4 avril 2015 Séjour en mars 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons décidé de passer une semaine en Vendée près des sables d'Olonne. Au vu d'une météo pas très clémente et ayant un petit garçon de trois ans qu'il faut occuper et un bébé. Nous avons décidé de prendre un gite avec piscine intérieur avec de grand volume et avec beaucoup de charme.
En conclusion, malgré une météo médiocre nous avons pu profiter du gite et il a répondu pleinement à nos attentes et correspond à la description du site internet.

Date du séjour : mars 2015
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer