“excellent séjour”
Terrasse de la chambre d'hôtes
Intérieur de notre chambre d'hôtes Salle d'eau
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Terrasse de la chambre d'hôtes
Intérieur de notre chambre d'hôtes
Salle d'eau
Entrée privative
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Landry447...
Saint-Joachim, France
“excellent séjour”
Avis écrit le 28 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Excellent accueil des propriétaires, une chambre spacieuse avec accès privé (sans passer par le domicile des propriétaires), une très bonne literie et un déjeuner copieux, un coin terrasse pour profiter du soleil au calme...

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
30 mai 2017
Merci pour votre commentaire.
C'était également agréable de passer quelque temps à discuter avec vous.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer