“Le meilleur”

Cuisines : Suisse
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 2 février 2018 par mobile

C'est tout simplement le meilleur restaurant que je connaisse ou que j'ai connu. Certes les prix sont assez élevés, mais alors la qualité est incroyable, la finesse des plats, les 2 amuses bouches. Bref, les mets sont absolument incroyables et délicieux, et je pèse mes mots. Bravo pour cette régularité d'un restaurant où l'on apprécie toujours de s'y rendre.

Contrôle des avis

Avis publié : 21 janvier 2018 par mobile

Service très efficace et très cordial malgré que le restaurant soit plein.
Petite carte succulente et originale (viande de rênes de Suède ou pigeon rôti).
Les plats servis sont visuellement magnifiques et gustativement exceptionnels. Le prix est élevé mais justifié.
Jolie carte de vins valaisans.

Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

Cadre chaleureux, service et accueil professionnel, carte des mets permettant à chacun de trouver son plaisir. Les prix sont soutenus mais en lien avec les qualités précitées.
Seuls bémols, la carte des vins pourrait s'élargir au delà du seul valais et proposer des millésimes plus anciens et ce soir là les desserts nous sont apparus à notre goût comme trop sucrés.

Avis publié : 8 novembre 2017

C'est toujours un plaisir d'être si bien accueilli à Choex. Malheureusement l'un des convives a eu moins de chance que les autres, même accompagnement au parmesan assez relevé pour l'amuse bouche que pour le plat principal et un morceau de foie gras moins bien dénervé. Sans que nous ayons eu besoin de nous plaindre, on s'est enquis de notre degré de satisfaction et la réaction lors de la facture a été de très grande classe. Un problème peut toujours arriver mais savoir le régler au mieux ne s'apprend pas. Nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 4 octobre 2017 par mobile

Superbe restaurant ,superbe accueil familiale ,superbe carte petite mais avec des produit de qualité.
Un choix d’entrées merveilleuses.
Des filets des chevreuils parfait.
Et des desserts de grandes classe.
Un seul regret ou une sujétion proposer des menus pour avoir des portions un peut plus petite.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Berra ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe Berra ?