“Creation et excellence gastronomique”

Restaurant du Theatre
Classé n° 7 sur 45 Restaurants à Monthey
Options : Réservations
Description : Dans l’enceinte du Théâtre du Crochetan, le Restaurant du Théâtre, avec sa nouvelle salle à manger réalisée par les architectes Bonnard et Woeffray et sa nouvelle terrasse ombragée (depuis 2014), vous invite à découvrir une cuisine du marché à base de produits régionaux et du lac. Le Restaurant du Théâtre à Monthey, c’est un style simple et serein, comme la cuisine. « L’assiette est un tableau où la palette des couleurs du cuisinier sont les produits ». Le décor du Café et Restaurant du Théâtre est contemporain et raffiné : l’émotion, ici, est dans l’assiette. Des sculptures en bois de châtaigner et cèdre d’Edouard Faro, en pierre d’André Raboud accompagnent les convives. Le style de cuisine de Mauro Capelli se veut une composition inspirée des achats journaliers et des nuances de goûts de la saison. Tout porte à concentrer son attention sur les plats.
Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Le restaurant se trouve dans le batiment du theatre du Crochetan, l'ambiance et moderne et tres chaleureuse. Le service est tres competent et aimable, les plats sont servis pas le chef meme, qui les expliquent dans leurs plus fin details. Le menu gastronomique est un must, pour chaque plats tres elabore et rechercher, le vin adequat et servi au verre. Mon favorit du jour, l'entremet doux-sales: endives et glace au Stilton cheese, Bravo.

Mauro C, Proprietario de Restaurant du Theatre, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2018

Votre commentaire attentionné nous va droit au coeur, merci! Nous donnons quotidiennement le meilleur de nous-même précisément pour ces instants précieux où le client se déclare pleinement satisfait. Ce sera un véritable plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement!

Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

La sûreté d’être bien accueilli,
La sûreté de mets succulents et variés,
La sûreté d’un cadre et d’un service au top.

Mauro C, Proprietario de Restaurant du Theatre, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2018

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et de nous avoir noté favorablement. Nous sommes impatients de pouvoir vous satisfaire à nouveau lors de votre prochaine visite.

Avis publié : 15 janvier 2018

Habitués des grandes tables d'ici et d'ailleurs , mon fils mon mari et moi même avons été subjugués par le menu de haut vol proposé au Restaurant du Théâtre ! Le chef a enchanté nos papilles en sublimant les produits locaux grâce à un pertinent mariage des saveurs subtil et inédit . Ajoutez à cela un service impeccable et un accueil chaleureux empreint d'une gentillesse rare de la part de la maîtresse et du maître des lieux et vous obtenez les ingrédients magiques qui font de votre soirée un moment inoubliable . Un grand MERCI !

Merci infiniment pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé une excellente soirée dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement!

Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

Les plats étaient délicieux, les desserts aussi. Le chef est présent et il est là pour vous expliquer ces créations. Le décor du restaurant est original.

Mauro C, Propriétaire de Restaurant du Theatre, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2018

Il est toujours gratifiant pour l'ensemble de notre personnel de savoir qu'un client est satisfait. Nous sommes impatients de pouvoir vous satisfaire à nouveau lors de votre prochaine visite.

Avis publié : 25 décembre 2017 par mobile

Excellent repas avec le sourire du personnel. Viande cuite à merveille, dessert délicieux, bref un gout de reviens-moi !

Merci pour votre commentaire favorable et la bonne évaluation de notre restaurant. Nous nous réjouissons de vous revoir dans un proche avenir.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Theatre ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant du Theatre ?