“Très sympa ”

Cuisines : Thaï
Monthey, Suisse
“Très sympa ”
Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

J y suis allée avec une amie un soir de semaine, le service était parfait le pers très gentil et souriant les plats sont bons et copieux, je recommande ce restaurant pour l accueil vraiment super et une bonne cuisine. Le seul point négatif reste sa situation en bord de route et pas au centre vraiment comme les autres restaurants.

vevey
“petit resto chinois”
Avis écrit le 12 décembre 2012

Petit resto chinois situé au centre ville de Monthey,le cadre est chaleureux mais pas exceptionnel, le personnel extrêmement sympathique et à l'écoute.
Je vous conseille le buffet du dimanche très varié et très bon, rapoort qualité / prix très très bien.
Je vous le conseille

Visité en mai 2012
Monthey, Vaud, Switzerland
“super asiatique”
Avis écrit le 10 mai 2012

Le cadres ne paie pas de mine, mais l' acceuil est toujours très agréable et les partons très souriants. La cuisine est excellente particulièrement le poulet sauté caramélisé et le potage aigre-piquant!!! Une très bonne adresse, surtout le midi pour les petits-prix imbattables! Les enfants y sont très bien acceuillis le rapport qualité-prix PARFAIT.

• Visité en avril 2012
Martigny, Suisse
“Une très bonne Cuisinne”
Avis écrit le 22 décembre 2011

Restaurant en lui même un peut rustique ,mais les patrons sont très sympathiques,et,offre un service soigné et une table très variée et surtout bon marché,je vous recommande le canard,et leurs crevettes au curry une merveille ,un menus du jour + 1 boissons et un café 19 fr rien à redire aller le visité :)

Les voyageurs ayant consulté Shek-o ont aussi consulté

Collombey, Valais

Vous connaissez Shek-o ?