“Super”

Cuisines : Chinoise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 mars 2014 par mobile

Restaurant tres sympa et la nourriture excellente. . L'accueil tres chaleureux .bon bah rien a dire c'est un resto qui mérite a retourner

Avis publié : 29 décembre 2013

Accueil chaleureux et sympathique.
Les plats étaient très bons et en quantité suffisante.
Carte variée qui nous a permis de goûter à des saveurs différentes en un seul repas.

Avis publié : 6 décembre 2013 par mobile

Nous sommes des habitués du lieu et ce restaurant asiatique est le meilleur de la région !
Ambiance agréable, service exceptionnel et cuisine formidable !
Je recommande très très fortement cet endroit

Avis publié : 13 octobre 2013

Autant dire que nous sommes des habitués depuis des années! L'accueil est toujours chaleureux et les patrons sont absolument adorables! Une carte très variée qui propose des plat généreux et raffiné. Le canard laqué est une véritable tuerie! Une jolie carte des vins de la région et le conseil avisé des propriétaires de lieux, nous font découvrir de vraie pépites!

Avis publié : 8 septembre 2013

Cela fait des années que nous fréquentons régulièrement ce magnifique restaurant et ses sympathiques propriétaires. Tout y est parfait : plats succulents et magnifiquement décorés, service, cadre et ambiance. Sans hésitation !

Les voyageurs ayant consulté Pavillon de Jade ont aussi consulté

Vous connaissez Pavillon de Jade ?