“Repas de midi”

Cuisines : Chinoise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Il ne faut pas se fier à l aspect extérieur car c est une adresse à retenir. Le repas fut excellent, particulièrement le bœuf croustillant.

Avis publié : 16 février 2018 par mobile

Restaurant très sympa dans un cadre reposant avec des patrons accueillants
Belle et bonne cuisine avec une belle carte

Avis publié : 3 février 2018 par mobile

Que ce soit par la qualité des plats, la serviabilité et la gentillesse des serveurs ou serveuses, la beauté de l'établissement, je n'ai jamais été déçue.

Avis publié : 28 janvier 2018 par mobile

L'ambiance était sympathique mais un peu coincée, assez proche de ce que nous avons connu dans un restaurant chinois un peu clinquant de Hong Kong.

La nourriture est par contre loin de valoir le prix demandé. Plus cher et moins bon que des restaurants chinois à Genève ou Lausanne. La cuisine est occidentalisée et on ne retrouve que trop peu les saveurs chinoises.

Le service était par contre très agréable et rattrape un ensemble autrement décevant.

Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Cadre magnifique et bien entretenu!
Service de qualité et sans trop attendre!
Une carte diversifiée et l'apéro maison délicieux!
Une adresse ou nous retournerons!

Les voyageurs ayant consulté Pavillon de Jade ont aussi consulté

Vous connaissez Pavillon de Jade ?