Contrôle des avis
Avis écrit le 21 février 2017 par mobile

Magnifique ! Vue splendide. Logement au top, beau, grand, propre et très bien agencé; personnel très attentif et super sympathique ! Petit déjeuner varié et complet. Restaurant tout à fait correct, personnel compétent et souriant. Podhouse tres belle, rien ne manque.

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 18 février 2017 par mobile

Les + :

- collaborateurs-trices sympathiques et serviables
- bien reçu à la réception
- plats au resto très bon et bonne carte des vins
- beau paysage
- bel agencement du pod
- Teatime très agréable
- balade en raquette

Les - :

- chauffage dans le pod dérangeant pour dormir prévoir un cache yeux comme pour les voyages en avion
- la TV ne fonctionnait pas du tout bien
- difficulté de descendre au resto le soir en période hivernal (verglas).

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 février 2017

Nous avons passé trois jours exceptionnels dans un cadre MAGIQUE! Perchés en haut de la montagne, les "pods" offrent une vue incroyable et un grand confort. Mention spéciale à toute l'équipe Whitepod qui est aux petits soins pour rendre le séjour d'autant plus merveilleux. Une multitude d'activités sont proposées avec tout le matériel à disposition. Le petit déjeuner et le tea time étaient aussi parfaits, un régal ! Foncez à Whitepod !!

Avis écrit le 16 février 2017

Un merveilleux séjour à Whitepod où nous avons été reçues par la très chaleureuse « famille Whitepod ». La vue est superbe, les pods sont très confortables et le lieu est magique. Expérience atypique que je recommande grandement! Le restaurant propose des plats frais et délicieux dans un cadre très sympathique le midi comme le soir. Les activités sont diverses: entre le ski, les raquettes, la luge, les promenades et le sauna, tout le monde y trouve son bonheur.

Avis écrit le 15 février 2017

Lieu extraordinaire, vue incroyable et équipe au top ! Idéal pour un grand bol d'air et une expérience insolite. Les activités sont multiples et le cadre est vraiment exceptionnel. J'ai adoré cette nouvelle expérience, je vous recommande cet endroit !