Whitepod Eco-Luxury Hotel
Hôtel la Dent-du-Midi(Saint-Maurice)
  • Parking gratuit
Grand Hotel Des Bains(Lavey-les-Bains)
  • Parking gratuit
Alpadze Lou Kra(Val D'illiez)
  • Piscine
  • Restaurant
Le White Hotel(Champéry)
Chez Jan(Morgins)
Hotel des Alpes(Champéry)
Hotel Suisse(Champéry)
Avis publié : 30 mai 2017

Très agréable séjour de 3 jours durant lequel nous avons profité de la nature, du calme du lieu et des plats de qualité agrémentés d'une pointe d'originalité du restaurant Les Cerniers.
Le pod est confortable et joliment aménagé. (Précision éventuellement utile, le pod n'étant pas isolé, il y fait plutôt chaud le jour si les températures extérieures sont élevées - un ventilateur permet toutefois un apport d'air - et frais la nuit, ce qui déclenche le poêle à pellet et surprend la première nuit (bruit et lumière des flammes).)
Un vrai "plus" de l'établissement est la gentillesse et le professionnalisme du personnel. Les collaborateurs de l'hôtel et du restaurant sont souriants, prévenants et à l'écoute des souhaits et besoins de la clientèle.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2017 par mobile

Magnifique week-end! Tout le personnel est au TOP et très attentionné. Le cadre est superbe, les pods sont très chaleureux. Le pain du matin est un délice, tout est fait maison, que du bonheur. Merci pour tout!

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Whitepod, Directeur général de Whitepod Eco-Luxury Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2017

Cher Cédric,

Je vous remercie pour votre message.
En effet le tout maison est essentiel à Whitepod et les équipes sont ravis que vous ayez souligné la qualité des produits et services.

Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 26 mars 2017 par mobile

Première expérience chez Whitepod.. un endroit hors du monde, très chaleureux. Cadre exceptionnel ! Les pods sont très équipes. Le personnel est adorable et les activités proposées sont parfaite! Tout est organisé pour que l on profite au maximum du séjour!!!

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple

Chère Valérie,

C'est avec plaisir que nous découvrons votre commentaires, qui nous encourage à continuer ainsi.
L’équipe de Whitepod tient beaucoup à cœur à ce que chaque client bénéficie d’une expérience inoubliable.

A très bientôt.

Avis publié : 26 mars 2017

Nous venons de passer une nuit dans un pod deluxe, fabuleux, personnel aux petits soins, gentil, avenant, vue magnifique, pod très très confortable, lit immense, tout était parfait, nous recommandons, merci pour ce merveilleux moment

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple

Chère Priska,

Nous vous remercions pour ce commentaire positif.
Nous nous efforçons à chaque instant de rendre votre expérience inoubliable et continuerons ainsi lors de votre prochain séjour cet été. ;)

Avis publié : 26 mars 2017

Accueil et service top. Petit déjeuner dans les pods de luxe très agréable.
Vue magnifique, à refaire avec de la neige.
Calme, pod-house sympathique, accès wifi, possibilité de faire de belles ballades.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple

Cher theWall,

La neige fut timide cette année, mais nous sommes ravis que vous ayez pu profiter des alentours pour vous promener et découvrir nos magnifiques montagnes.

Merci pour votre commentaire et à très bientôt.