Whitepod Eco-Luxury Hotel
Hôtel la Dent-du-Midi(Saint-Maurice)
127 $US
  • Parking gratuit
Helvetia Hotel Residence(Morgins)(Bonne affaire !)
142 $US
149 $US
146 $US
  • Bar/lounge
Grand Hotel Des Bains(Lavey-les-Bains)
251 $US
228 $US
156 $US
Hotel Macchi(Chatel)
193 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 218 $US/nuit de cet hôtel.

116 $US
Avis publié : 2 août 2017

Notre séjour s'est passé comme dans un rêve ! Accueil chaleureux avec de bonnes explications sur les activités à faire et sur le mode de fonctionnement des Pods. Les Pods sont d'une grande qualité et très confortables. Rien à redire non plus sur la propreté. 2 activités de réservées : Cani-kart, balade en chiens de traîneau guidés par un vrai passionné. Parfait pour les enfants. Découverte également des E-VTT. Une merveille de facilité en montagne ! On redécouvre du plaisir à grimper des grosses montées !!! Restaurant des Cerniers très sympa avec une carte assez variée à base de produits frais et locaux. Bref, un superbe séjour et nous reviendrons à coup sûr dans ce petit coin de Suisse !

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2017

Accueil chaleureux, immersion crescendo dans une splendide nature sauvage et authentique. Pods de grand confort, tout est pensé, avec une décoration adaptée au cadre. C'est absolument magnifique ! On oublie tout en quelques secondes... Tout est fait pour s’immerger dans un environnement éco-responsable en douceur sans perdre en confort, bien au contraire. C'est bluffant. L'accès à un magnifique cosypod et son concept de dégustation au bar axé sur la confiance (top !), les différents espaces tous décorés avec goût, la sélection des vins, les produits faits maison pour l’accueil, un coucher de soleil avec une vue imprenable… La nuit au Pod est magique avec les flammes qui se réveillent dans le poele. Le cadre est exclusif, romantique. Une vue à couper le souffle sur la montagne et le lac Léman.Sans oublier le petit-déjeuner gourmand où tout est fait pour prendre son temps. D’ailleurs, on ne le voit pas passer… L'équipe est discrète, aux petits-soins, adorable. Une expérience à vivre absolument au moins une fois dans sa vie !

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2017

Cadre exceptionnel. Hors du temps. Buccolique. Les pods sont très confortables.
La vue magnifique . Le personnel très accueillant et compétent. Petit déjeuner
de rêve avec des produits "home made" délicieux..

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

Les pods sont confortables et très soignés. La nourriture est délicieuse. Le petit-déjeuner comprend notamment du pain très frais aux noisettes et raisins secs avec une superbe croûte, jus d'orange à presser frais, de bons fromages locaux, des viennoiseries etc. La nourriture du restaurant le soir est également d'excellente qualité et nous avons eu le plaisir de prendre part à une dégustation de vins locaux produits de façon presque "sauvage".
Finalement, le personnel est très sympathique !
N.B: il faut parfois passer à pieds au milieu de troupeaux de vaches. Elles avaient l'air vraiment paisibles mais on ne sait jamais, j'hésiterais peut-être à amener des enfants.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Whitepod, Directeur général de Whitepod Eco-Luxury Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2017

Cher Chloubi,

Je vous remercie pour votre message est vos commentaires élogieux.
Les vaches font parties de l'expérience Whitepod en juillet et septembre, et ne présentent aucun danger pour votre famille. Elle sont très paisibles comme vous l'avez souligné et vos enfants seront ravis de pouvoir participer à la traite avec notre fermier.

Nous nous réjouissons de vous accueillir avec vos enfants.

A très bientôt.

Emilien Sommier

Avis publié : 10 juillet 2017 par mobile

Séjour splendide
Confort absolu
Personnel au petit soin
Nourriture délicieuse
Cadre exceptionnel
Orage durant la nuit et bruit des cloches de vaches... comme dans un rêve
À faire absolument en été comme en hiver

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple