Hôtel la Dent-du-Midi(Saint-Maurice)
133 $US
  • Parking gratuit
Helvetia Hotel Residence(Morgins)(Bonne affaire !)
142 $US
162 $US
  • Bar/lounge
Grand Hotel Des Bains(Lavey-les-Bains)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
248 $US
111 $US
  • Restaurant
1924 avis sur 373
Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Dans sa cosse ! Des petits pois verts ( été ) sur une immense prairie renfermant une chambre douillette un lit de qualité des draps frais et de jolis meubles de bois ... tout très simple et luxueux avec un ventilateur pour la chaleur ( Le jour ) et un poêle à bois pour la nuit ... Le son des cloches des vaches la nuit et la beauté absolue de la montagne ... un reve !
Qu on atteint apres une petite marche en montée aidant à digérer le délicieux dîner pris à l arrivée !

Séjour en : août 2017
Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Séjour magnifique avec enfants et petits-enfants. De merveilleux moments avec des propositions d'occupations extraordinaires. Un personnel parfait cherchant à nous faire très plaisir, très aimable, aidant et chaleureux...
les Pods sont très confortables et très bien aménagés, avec toujours une délicate attention sur notre table...
Bref, rien à reprocher et séjour inoubliable

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2017

Nous avons passé une nuit dans un pod au cadre exceptionnel, reposant, calme et avec une chambre super confortable !!!! En arrivant, nous avons eu un peu peur d'avoir trop chaud surtout pour le lit en mezzanine, mais en rentrant du restaurant tard le soir, la température était bien descendue et c'était parfait. Le poêle s'est même enclenché au milieu de la nuit, mais il était très silencieux, et voir une petite flamme avec la belle vue sur la vallée nous a fait encore plus apprécier ce moment déjà si particulier.

Le repas au restaurant était délicieux avec une cuisine recherchée et des vins du coin très bons !!

Petite déjeuner parfait aussi. Bref, une escapade que nous avons adoré !!!

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2017

Notre séjour s'est passé comme dans un rêve ! Accueil chaleureux avec de bonnes explications sur les activités à faire et sur le mode de fonctionnement des Pods. Les Pods sont d'une grande qualité et très confortables. Rien à redire non plus sur la propreté. 2 activités de réservées : Cani-kart, balade en chiens de traîneau guidés par un vrai passionné. Parfait pour les enfants. Découverte également des E-VTT. Une merveille de facilité en montagne ! On redécouvre du plaisir à grimper des grosses montées !!! Restaurant des Cerniers très sympa avec une carte assez variée à base de produits frais et locaux. Bref, un superbe séjour et nous reviendrons à coup sûr dans ce petit coin de Suisse !

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2017

Accueil chaleureux, immersion crescendo dans une splendide nature sauvage et authentique. Pods de grand confort, tout est pensé, avec une décoration adaptée au cadre. C'est absolument magnifique ! On oublie tout en quelques secondes... Tout est fait pour s’immerger dans un environnement éco-responsable en douceur sans perdre en confort, bien au contraire. C'est bluffant. L'accès à un magnifique cosypod et son concept de dégustation au bar axé sur la confiance (top !), les différents espaces tous décorés avec goût, la sélection des vins, les produits faits maison pour l’accueil, un coucher de soleil avec une vue imprenable… La nuit au Pod est magique avec les flammes qui se réveillent dans le poele. Le cadre est exclusif, romantique. Une vue à couper le souffle sur la montagne et le lac Léman.Sans oublier le petit-déjeuner gourmand où tout est fait pour prendre son temps. D’ailleurs, on ne le voit pas passer… L'équipe est discrète, aux petits-soins, adorable. Une expérience à vivre absolument au moins une fois dans sa vie !

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple