Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis publié : 24 août 2017

Service extrêmement dédié, chambre dans un état parfait, calme mais avec de nombreuses activités proposées. Un endroit idéal pour un séjour de 3-4 nuits avec des amis ou en famille pour prendre un peu de hauteur.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Lieu agréable calme avec très belle vue depuis les pods
Randonnée depuis les pods parfaites avec sac pic nic commande la veille et très bon
Chalet avec sauna coin petit déjeuner et goûter très agréable
Massage fait sur place super avec personnels accueillants agréables
Repas au restaurant les cerniers vraiment très goûteux
Week end a faire
Seul bémol la température dans le pod en journée élevée s il fait chaud

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2017 par mobile

c est notre 2eme sejour au whitepod. Toujours une super experience. Accueil chaleureux et pro, decor magnifique, deco super et le tout super confort. Magnifique petit dej et super repas aux Cerniers avec un service pro et attentif. on recommande!

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Dans sa cosse ! Des petits pois verts ( été ) sur une immense prairie renfermant une chambre douillette un lit de qualité des draps frais et de jolis meubles de bois ... tout très simple et luxueux avec un ventilateur pour la chaleur ( Le jour ) et un poêle à bois pour la nuit ... Le son des cloches des vaches la nuit et la beauté absolue de la montagne ... un reve !
Qu on atteint apres une petite marche en montée aidant à digérer le délicieux dîner pris à l arrivée !

Séjour en : août 2017
Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Séjour magnifique avec enfants et petits-enfants. De merveilleux moments avec des propositions d'occupations extraordinaires. Un personnel parfait cherchant à nous faire très plaisir, très aimable, aidant et chaleureux...
les Pods sont très confortables et très bien aménagés, avec toujours une délicate attention sur notre table...
Bref, rien à reprocher et séjour inoubliable

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille