“Que du bonheur, merci!”

Hôtel Le Saint Marc
thuin, Belgique
“Que du bonheur, merci!”
Avis écrit le 10 septembre 2011

A l'entrée de Mollans, caché dans un joli parc avec court de tennis, piscine, parking privé, l'Hôtel Le Saint Marc nous plaît d'emblée. Nous sommes accueillis par les patrons, petite visite des lieux avec la patronne, nous nous sentons chez nous. La chambre 22 est propre, spacieuse, joliment décorée. Elle a vue sur le parc et le château-fort de Mollans. Le dîner est gentiment servi à "La table d'Honorine". Les mets sont parfumés et les desserts sont sublimes.
Un Logis de France deux cheminées, trois cocottes, qui ne faillit pas à la philosophie du réseau.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 26 juillet 2011

Bien qu'étant marseillais nous sommes très souvent déçus par les hôtels et les restaurants de notre région.Ce n'est pas du tout le cas en ce qui concerne l'hôtel ''le saint marc''.Situé dans un magnifique village de la Drôme provençale,il offre à ses hôtes,un séjour agréable à tout point de vue.Dès notre arrivée,nous avons été pris en charge par la patronne qui nous a fait visiter les lieux très aimablement avant de nous montrer notre chambre.Chambre d'ailleurs très confortable et spacieuse.Dans cet hôtel,toute la famille n'a qu'un objectif :satisfaire la clientèle.Quant à la cuisine ,elle est savoureuse.N'hésitez pas à quitter l'autoroute et à faire un petit détour ,vous allez trouver une adresse chaleureuse qui sent bon la Provence!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mollans sur Ouveze ou ses environs
Hotel Restaurant Le Plantevin
N° 2 sur 6 à Bedoin
Hôtel Burrhus
Hôtel Burrhus
N° 1 sur 8 à Vaison-la-Romaine

Vous connaissez Hôtel Le Saint Marc ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Saint Marc

Établissement : Hôtel Le Saint Marc
Adresse: 50 Avenue de de la Gare, 26170 Mollans sur Ouveze, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Mollans sur Ouveze
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Mollans sur Ouveze
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Saint Marc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Le Saint Marc Mollans Sur Ouveze, Drôme