“Confirmation d'une excellente première impression...”

Hôtel Le Saint Marc
Avis publié : 8 août 2013

Nous avions logé l'année dernière au Saint-Marc, et nous avions été enchantés, notamment par notre repas du soir qui nous avait ravi... De passage dans le coin (Buis-les-Baronnies), nous avons pu réserver à nouveau une table pour le soir, bien que ne résidant pas à l'hôtel cette fois,
La terrasse du restaurant nous amène dans une grande cour-jardin, joliment agrémentée de lauriers roses et autres oliviers...
Notre repas fut, à nouveau, superbe... Avec entre autre, une cuisse de pintade farcie au abricots... quel délice!
Voilà bien une adresse incontournable... qui nous reverra encore!
Et, pour les hésitants, le beau village de Mollans-sur-l'Ouvèze mérite largement le détour...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 août 2013

Nous étions un groupe de 6 personnes et chacun a trouvé cet hôtel très convivial, accueil très chaleureux, chambre parfaite dans le style provençal, très bonne literie (chambre supérieur-N° 20 et 22, chambre standard 29) quoique salle de douche très étroite...
Repas excellent...chaque jour un autre choix, bravo à Sandrine.
Une équipe au top, piscine très propre et le parc bien entretenu.
Nous y reviendrons très certainement

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2013

Hôtel agréable mais chambre petite le 1er jour. Très petite salle de bain mais tout est propre. Une rénovation de l'hôtel s'impose. Bonne cuisine le soir. Petit-déjeuner buffet correct, dommage d'avoir du café soluble. Personnel accueillant et disponible.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2013

Hôtel familial en plein campagne donc assez calme. L'accueil y est personnalisée et conviviale. Les repas sont très corrects mais en rien exceptionnellement gouteux, pouvant être attendu en Drôme provençale. La chambre et la salle de bain d'un autre âge mais proprement tenues. Aucun accès wifi en chambre seulement à la réception.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 avril 2013

Nous avons reçu un accueil parfait dans cet établissement familial ou tout le monde se dévoue pour rendre service et apporter le bien vivre aux résidents. Que ce soit en chambre au restaurant ou pour l'extérieur. même si le temps ne s'y prête guère. On se sent comme chez soi.
Chambre simple et confortable bonne literie, et possibilité de chauffage par temps froid.
Restaurant agréable, excellent rapport qualité prix pour la demi-pension. Excellente cuisine , Hélas trop abondante pour le repas du soir pour les personnes âgées,petit déjeuner très fourni en buffet. on espère bien y revenir, surtout pour visiter une belle région.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2012

difficile de trouver une critique sur l ensemble de l etablissement. De tres bonne réputation dans un endroit tres simple qui vous laisse perplexe a l arrivée mais en peu de temps on retrouve le calme et la sérénité. Cuisine super,qualité de fraicheur et bon passons l accueil aux petits soins.Endroit pour 30 a 90 ans.Parking aisé dans ce magifique village pays des vélos.Petit bémol chambre un peu étroite mais corecte. A revoir

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2012

Hôtel familial, Accueil très chaleureux.
Chaque chambre est décorée différemment mais toujours dans le pur style provençal !
Les chambres sont bien équipées avec TV, la literie est de bonne facture et certaines chambres sont équipées de climatisation.
L'hôtel dispose d'un parking, d'un vaste jardin dans lequel se trouve une piscine et un terrain de tennis.
L'hôtel et la piscine sont très bien entretenus
Le coût de la chambre est tout à fait correct au vu des prestations proposées.
Une seule envie !! Y retourner !!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Mollans sur Ouveze ou ses environs
À 13,7 km
À 8,4 km
Le Mas d'Helene
Le Mas d'Helene
N° 1 sur 1 à Crestet

Vous connaissez Hôtel Le Saint Marc ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Saint Marc

Adresse: 50 Avenue de de la Gare, 26170 Mollans sur Ouveze, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Mollans sur Ouveze
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Mollans sur Ouveze
Catégorie de prix : 78€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Saint Marc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Le Saint Marc Mollans Sur Ouveze, Drôme