“Mauvaise surprise”

Hôtel Le Saint Marc
Avis publié : 2 juillet 2014

Premier accueil : médiocre. Chambre : correcte sans plus. Restaurant : service déplorable et cuisine médiocre. Petit déjeuner : confiture en provenance de magasins discount et beurre de mauvaise qualite (mais le café est bon !). Emplacement de l hotel mediocre. Très fortement déçus, nous reléguons loin dans nos souvenirs cet établissement qui vit sur ses acquis d'une fréquentation fidèle d'une clientèle principalement néerlandophone venant depuis des années. A oublier.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Renanld, Propriétaire de Hôtel Le Saint Marc, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de mettre ce commentaire.
Tout d'abord nous déplorons que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de ce que vous attendiez.
L'accueil médiocre, la cuisine et le service déplorables sont à l'antipode de ce que nos clients (habitués ou non d'ailleurs) placent en point fort de notre hôtel, d'où notre grande déception.
Il est d'ailleurs fort dommage que lors de votre séjour et les très nombreux échanges sympathiques (il me semble) que nous avons eus, à aucun moment, ces désagréments nous ont été signalés. Ce qui nous aurait permis d'améliorer ce qui pouvait l'être.
Je précise également que notre hôtel dispose effectivement d'une grande clientèle d'habitués qui apprécient les services proposés et les améliorations permanentes que nous apportons à notre établissement.
Etes-vous sur qu'il s'agisse de notre établissement?

Cordialement
Renan et l'équipe du Saint Marc

Avis publié : 5 juin 2014

Un accueil chaleureux dans un hôtel parfaitement tenu, chambre très confortable et joliement décorée: que dire de plus, si ce n'est mentionner une cuisine inventive mettant en valeur les produits régionaux Nous venons, mon épouse et moi-même depuis plusieurs années avec un plaisir toujours renouvelé. Le village de Mollans-sur-Ouveze, un peu à l'écart et moins connu que Vaison-la-romaine ou Buis-les-baronnies mérite lui aussi le détour.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Renanld, Propriétaire de Hôtel Le Saint Marc, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Merci beaucoup pour ce gentil message. Il est vrai que Sandrine travaille en priorité avec les produits de notre beau terroir.
Nous sommes très fier de notre clientèle d'habitué car elle contribue grandement à l'ambiance conviviale et familiale que nos clients apprécient tant.
A très bientôt pour un nouveau séjour!

Renan et la petite famille du Saint Marc

Avis publié : 26 mai 2014

Excellent hôtel de type familial que nous fréquentons depuis plusieurs années et qui nous a toujours donné grande satisfaction. Beaucoup d' habitués y reviennent chaque année. L' accueil par la famille est particulièrement chaleureux. Chambres simples, bien décorées, propres et très bien entretenues. Christiane à la réception est d' une gentillesse exceptionnelle.Les repas du soir concoctés par Sandrine sont de qualité supérieure et tout est préparé en cuisine sur base de produits frais locaux. Le service au restaurant est rapide et efficace et le personnel est particulièrement aimable. Le maître d' hôtel Renan est très, très sympathique.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Renanld, Propriétaire de Hôtel Le Saint Marc, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Merci beaucoup pour ce très gentil mot! à très bientôt !

Renan et la petite famille du Saint Marc

Avis publié : 25 mai 2014

A l'entrée de Mollans, vous y trouverez un hôtel qui a tout pour vous plaire:Le Saint Marc.
Depuis plusieurs années nous nous y rendons toujours avec le même plaisir. Chambre bien entretenue, très bon confort,hôtel bien centré permettant de visiter facilement toute la région,ses marchés (Vaison la Romaine), ses sites, le Ventoux, la Camargue, etc.
La gentillesse des patrons, du personnel, et bien entendu la Table d'Honorine qui nous fait déguster chaque jour une excellente cuisine (Bravo à Sandrine), le petit déjeuner, nous incite toujours à y revenir.
Vous ne regretterez pas votre séjour et nous, nous y reviendrons.

Josiane Catherine Eric

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
sandrine L, Propriétaire de Hôtel Le Saint Marc, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Un gentil message comme celui-ci est la meilleure récompense que l'on puisse avoir de nos clients!
Un grand merci et au plaisir de vous revoir

Renan et la famille du Saint marc

Avis publié : 25 mai 2014

Etant déjà venu il y a longtemps, je me suis souvenu du très bon rapport qualité/prix de cet hôtel et c'est pour cela que j'y suis retourné pour faire du vélo dans le secteur et en particulier le Ventoux qui n'est pas loin. L'emplacement est donc idéal, le secteur très calme et le repas du soir toujours savoureux. Le service et la literie sont également dignes d'éloges et tout est prévu pour les cyclistes : Garage, plans des routes et répertoire des cols nombreux aux alentours...
La prochaine fois que j'irai pédaler dans cette belle région des Baronnies, je saurai où séjourner sans hésitation !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Un grand merci pour vos compliments! Nous avons effectivement de nombreux cyclistes comme clients et nous faisons au mieux pour les aider à affronter le Géant de Provence!
A bientôt pour votre prochain périple!

Avis publié : 6 mai 2014

Nous sommes motards sillonant les routes de France à la recherche de petit coin sympathique et calme. Nous avons été charmé par l'accueil chaleureux, la chambre spatieuse et le lit confortable et par la cuisine savoureuse à base de produits locaux.
Amis motards qui aimez le confort et la gastronomie n'hésitez pas à vous arrêter.
De plus votre titine dormira dans un garage....
Une belle adresse à retenir pour y revenir !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
sandrine L, Propriétaire de Hôtel Le Saint Marc, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Bien le bonjour,Merci beaucoup pour vos compliments. Et effectivement, nos amis motards sont les bienvenus (paroles d'ancien motard!).
A bientôt

Avis publié : 2 mai 2014

Pour un petit séjour en avril dans la Drome Provençale, nous avions opté pour l'Hôtel "Le Saint Marc" Logis de France à Mollans sur Ouvèze. Un excellent accueil, une chambre de très bon confort, une ambiance familiale particulièrement sympathique et un restaurant de tout premier ordre : plats inventifs servis avec générosité, des saveurs provençales au goût subtil, des vins locaux des Côtes du Rhône choisis chez des producteurs indépendants. Le choix de la demi pension s'est révélé judicieux avec au final un excellent rapport qualité-prix.
Bref, nous n'avons pas été déçus et au contraire, la chaleur du lieu a contribué à rendre notre séjour réussi dans tous les domaines. On ne peut que remercier encore une fois nos hôtes et recommandé cet établissement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
sandrine L, Propriétaire de Hôtel Le Saint Marc, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2014

Un grand merci pour vos compliments et au plaisir de vous revoir.

La petite famille du Saint Marc

Voir également ces hébergements à Mollans sur Ouveze ou ses environs
À 13,7 km
À 8,4 km
Le Mas d'Helene
Le Mas d'Helene
N° 1 sur 1 à Crestet

Vous connaissez Hôtel Le Saint Marc ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Saint Marc

Adresse: 50 Avenue de de la Gare, 26170 Mollans sur Ouveze, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Mollans sur Ouveze
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Mollans sur Ouveze
Catégorie de prix : 78€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Saint Marc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Le Saint Marc Mollans Sur Ouveze, Drôme