“Bon hôtel” 4 5 étoiles

Avenue de l'ancienne gare, 26170 Mollans sur Ouveze, France   |
Mons, Belgique
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel au calme dans un joli village. Bon accueil, personnel sympathique. Nous avons opté pour la demi pension, choix dans la carte, très bien tant pour la qualité que la quantité. La piscine et le terrain de tennis situés dans le parc privé : super.
Chambre un peu petite pour un séjour d'une semaine. Salle de bain exigüe avec un accès malaisé à la cabine de douche. (A réserver à des gens jeunes et minces). Nous essaierons de maigrir pour notre prochain séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Renanld, Propriétaire de Hotel Le Saint Marc, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Bonjour Mr et Mme D.,

Merci de votre commentaire sur votre séjour.
Nous sommes content de voir que votre séjour vous a donné satisfaction.
Effectivement, nous avons nombre de chambre plus spacieuse pour des longs séjours. Mais à cette période de l'année, fortement fréquentée, elles n'étaient plus disponibles.
Ce n'est que partie remise.

A bientôt

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

de mariage à Entrechaux, nous avions réservé 3 chambres pour le samedi du week end du 14 juillet; j'ai apprécié le contact de la réservation par téléphone à l'accueil à l'arrivée jusqu'au départ dimanche matin;
Dans la partie résidence, les chambres sont simples, spacieuses avec kitchenette que nous n'avons pas utilisée, literie correcte, salle de bains très propre cependant d'une autre époque; dans la partie hotel, la chambre avec climatisation avait une décoration provencale qui datait un peu; nos fenetres donnaient plus sur les parking que sur le jardin, cela se comprend dans l'attribution car nous n'étions là que pour une nuit...le restaurant où nous n'avons pas mangé avait sa terrasse totalement occupée pour le dîner, cela laisse présager une cuisine gourmande, c'est pourquoi la région étant belle, nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : ascenseur dans la résidence; escaliers dans la partie hotel
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Renanld, Propriétaire de Hotel Le Saint Marc, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire,
La prochaine fois, la terrasse se fera un plaisir de vous accueillir!

Caluire et Cuire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Partis pour un WE improvisé en Drome Provençale, nous avons fait escale dans cet Hotel.
Accueil très sympathique et pro.
Belle chambre très propre avec vue sur le parc/piscine.
Wifi gratuit.
Endroit très calme dans un magnifique petit village. Parking facile.

Finalement, nous nous sommes laissés tenter par la demi pension. Choix à la carte et rien à dire sur la qualité et la quantité. Très bien mangé dans une ambiance calme sur la terrasse. Dommage qu'il n'y avait plus de tarte aux abricots ;) nous aurions dû arriver plus tôt.
Manque un choix de vin au pichet.

Agréable petit déj en terrasse au soleil. Du choix, dans la norme.

Personnel très sympathique.
Je recommande fortement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour votre gentil commentaire!
Promesse pour une prochaine fois: je ferais moi-même la tarte qui a manqué! (à vos risques et périls!!)

Au plaisir de vous revoir

Renan et la famille du Saint Marc

ps: J'en ai mangé 2 hier soir:):)
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Quelle belle surprise, cet hôtel logis de france dans cette drome provençale qui fait rêver. La vue sur le grand parc et sa piscine nous a enchantée mais la (grosse) cerise sur le gâteau restera la richesse et la créativité de la cuisine. Le plaisir et la passion sont intégralement retransmis dans chaque assiette. Sans oublier le premier contact, accueil chaleureux et professionnel : présentation de l’hôtel, de ses prestations avant de vous accompagner à la chambre. D'habitude nous préférons découvrir d'autres lieux et hôtels mais là, pas le choix, nous serons obligés de revenir. Merci d'avoir transformé ce petit we en petites vacances reposantes et... gastronomiques.
Fabienne et Damien

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Renanld, Propriétaire de Hotel Le Saint Marc, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Nous sommes heureux de voir que le travail de Sandrine est récompensé!
Un grand merci et au plaisir de vous recevoir de nouveau!

Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Premier accueil : médiocre. Chambre : correcte sans plus. Restaurant : service déplorable et cuisine médiocre. Petit déjeuner : confiture en provenance de magasins discount et beurre de mauvaise qualite (mais le café est bon !). Emplacement de l hotel mediocre. Très fortement déçus, nous reléguons loin dans nos souvenirs cet établissement qui vit sur ses acquis d'une fréquentation fidèle d'une clientèle principalement néerlandophone venant depuis des années. A oublier.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Renanld, Propriétaire de Hotel Le Saint Marc, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de mettre ce commentaire.
Tout d'abord nous déplorons que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de ce que vous attendiez.
L'accueil médiocre, la cuisine et le service déplorables sont à l'antipode de ce que nos clients (habitués ou non d'ailleurs) placent en point fort de notre hôtel, d'où notre grande déception.
Il est d'ailleurs fort dommage que lors de votre séjour et les très nombreux échanges sympathiques (il me semble) que nous avons eus, à aucun moment, ces désagréments nous ont été signalés. Ce qui nous aurait permis d'améliorer ce qui pouvait l'être.
Je précise également que notre hôtel dispose effectivement d'une grande clientèle d'habitués qui apprécient les services proposés et les améliorations permanentes que nous apportons à notre établissement.
Etes-vous sur qu'il s'agisse de notre établissement?

Cordialement
Renan et l'équipe du Saint Marc
Sannois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Un accueil chaleureux dans un hôtel parfaitement tenu, chambre très confortable et joliement décorée: que dire de plus, si ce n'est mentionner une cuisine inventive mettant en valeur les produits régionaux Nous venons, mon épouse et moi-même depuis plusieurs années avec un plaisir toujours renouvelé. Le village de Mollans-sur-Ouveze, un peu à l'écart et moins connu que Vaison-la-romaine ou Buis-les-baronnies mérite lui aussi le détour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Renanld, Propriétaire de Hotel Le Saint Marc, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Merci beaucoup pour ce gentil message. Il est vrai que Sandrine travaille en priorité avec les produits de notre beau terroir.
Nous sommes très fier de notre clientèle d'habitué car elle contribue grandement à l'ambiance conviviale et familiale que nos clients apprécient tant.
A très bientôt pour un nouveau séjour!

Anderlecht, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Excellent hôtel de type familial que nous fréquentons depuis plusieurs années et qui nous a toujours donné grande satisfaction. Beaucoup d' habitués y reviennent chaque année. L' accueil par la famille est particulièrement chaleureux. Chambres simples, bien décorées, propres et très bien entretenues. Christiane à la réception est d' une gentillesse exceptionnelle.Les repas du soir concoctés par Sandrine sont de qualité supérieure et tout est préparé en cuisine sur base de produits frais locaux. Le service au restaurant est rapide et efficace et le personnel est particulièrement aimable. Le maître d' hôtel Renan est très, très sympathique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Renanld, Propriétaire de Hotel Le Saint Marc, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Merci beaucoup pour ce très gentil mot! à très bientôt !

Renan et la petite famille du Saint Marc
Voir également ces hébergements à Mollans sur Ouveze ou ses environs
Les Arcades le Lion d'Or
N° 1 sur 7 à Grignan
Le Mas d'Helene
Le Mas d'Helene
N° 3 sur 8 à Vaison-la-Romaine

Vous connaissez Hotel Le Saint Marc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint Marc

Établissement : Hotel Le Saint Marc
Adresse: Avenue de l'ancienne gare, 26170 Mollans sur Ouveze, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Mollans sur Ouveze
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Mollans sur Ouveze
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Priceline, Voyages SNCF, HRS, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint Marc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Saint Marc Mollans Sur Ouveze, Drôme