“Un vrai petit paradis sur terre”

Hôtel Le Saint Marc
“Un vrai petit paradis sur terre”
Avis écrit le 29 août 2014

Arriver au pied du Mont-Ventoux et croiser plusieurs petits villages accrochés aux montagnes est déjà un vrai bonheur. Mais ce n'est rien à côté de la "dolce vota" provençale que fait vivre cet hôtel. Idéalement placé, dans un village agréable et reposant, l'hôtel est une somptueuse propriété à la végétation méridionale luxuriante et qui propose dans son parc une grande piscine toujours ensoleillée et un tennis. Le dépaysement est garantie à 100% : les chambres toutes décorées séparément respectent les couleurs de la Provence, les diverses excursions proposent des panoramas variés et, le soir, la chef propose une carte cuisinée avec amour et produits locaux et frais. Un grand merci à cette famille qui offre aux clients un moment inoubliable.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Renanld, Propriétaire de Hôtel Le Saint Marc, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
La petite famille vous dit un grand merci pour ces gentils compliments!
Au plaisir de vous revoir

Versailles, France
Avis écrit le 27 août 2014

C'est notre 4è séjour, et comme d'habitude, nous avons retrouvé cette équipe fort sympathique; L'accueil toujours aussi chaleureux. La chambre parfaite, avec un petit plus cette année, un mini frigo. La piscine un régal, même avec un peu de vent et ce parc toujours aussi beau. Le petit village avec son marché le samedi soir. Nous reviendrons...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Et bien pour la quatrième fois: à l'année prochaine!
et merci pour votre fidélité.

marseille
Avis écrit le 17 août 2014

Séjour à deux dans la partie résidence. Une chambre très bien exposée, très confortable, très calme. Le lit ferme comme on l'aime. La quitchenette bien pratique !
La piscine agréable (même si le vent du nord l'avait un peu refroidie) dans un joli parc bien entretenu.
Charmant village où il est bien agréable d'arpenter les ruelles.
Très agréable séjour !

Astuce pour la chambre : Au deuxième étage c'est sans doute moins bruyant car personne au dessus ! Pas de clim donc pas d...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
renansandrine, Propriétaire de Hôtel Le Saint Marc, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Bonjour et merci de votre très gentil commentaire,
ça fait plaisir de voir que nos chambres résidence rénovées avec Kitchenette prouvent leur utilité.
Quant à la fraîcheur de la piscine... ça raffermi les chairs!!!

Au plaisir de vous recevoir de nouveau
Renan et la petite famille du Saint Marc
Namur, Belgique
Avis écrit le 30 juillet 2014

Restant pendant une semaine en Drôme provençale, il me semblait juste de faire escale dans cet hôtel où j'ai déjà eu la chance de séjourner en 2008 et 2009.

Retournant, cette fois-ci, en amoureux (et en demi-pension), nous avons la joie de retrouver cette bien belle équipe, avec un accueil toujours aussi chaleureux, une chambre coquette, climatisée, spacieuse et agréable pour un couple, des petits plats régionaux raffinés, en quantité suffisante à s'en lécher les babines et avec une diversité aussi étonnante qu'intéressante! Buffet petit déjeuner copieux et varié, un terrain comprenant une belle piscine bien entretenue et bien grande.

Petit bémol, ne venant en aucun cas du personnel : chambre mal insonorisée et voisins bruyants (sans doute la faute à "pas de chance")

Quoi qu'il en soit, cela n'a en rien perturbé ce très beau séjour que nous avons passé au Saint Marc, merci encore à toute la famille Deuwille et à Renan!!! En espérant pouvoir revenir dès que possible vous revoir. :)

Très amicalement,

Laura et William

Astuce pour la chambre : Côté piscine plus calme car à l'opposé de la vie citadine du village.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour votre gentil commentaire,
Il est vrai qu'un bébé, aussi mignon soit il, ne se soucie guère de la quiétude ambiante!
Nous mettrons cela également sur la malchance.

au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Mons, Belgique
Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel au calme dans un joli village. Bon accueil, personnel sympathique. Nous avons opté pour la demi pension, choix dans la carte, très bien tant pour la qualité que la quantité. La piscine et le terrain de tennis situés dans le parc privé : super.
Chambre un peu petite pour un séjour d'une semaine. Salle de bain exigüe avec un accès malaisé à la cabine de douche. (A réserver à des gens jeunes et minces). Nous essaierons de maigrir pour notre prochain séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Renanld, Propriétaire de Hôtel Le Saint Marc, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Bonjour Mr et Mme D.,

Merci de votre commentaire sur votre séjour.
Nous sommes content de voir que votre séjour vous a donné satisfaction.
Effectivement, nous avons nombre de chambre plus spacieuse pour des longs séjours. Mais à cette période de l'année, fortement fréquentée, elles n'étaient plus disponibles.
Ce n'est que partie remise.

A bientôt

Marseille, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

de mariage à Entrechaux, nous avions réservé 3 chambres pour le samedi du week end du 14 juillet; j'ai apprécié le contact de la réservation par téléphone à l'accueil à l'arrivée jusqu'au départ dimanche matin;
Dans la partie résidence, les chambres sont simples, spacieuses avec kitchenette que nous n'avons pas utilisée, literie correcte, salle de bains très propre cependant d'une autre époque; dans la partie hotel, la chambre avec climatisation avait une décoration provencale qui datait un peu; nos fenetres donnaient plus sur les parking que sur le jardin, cela se comprend dans l'attribution car nous n'étions là que pour une nuit...le restaurant où nous n'avons pas mangé avait sa terrasse totalement occupée pour le dîner, cela laisse présager une cuisine gourmande, c'est pourquoi la région étant belle, nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : ascenseur dans la résidence; escaliers dans la partie hotel
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Renanld, Propriétaire de Hôtel Le Saint Marc, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire,
La prochaine fois, la terrasse se fera un plaisir de vous accueillir!

Caluire et Cuire, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

Partis pour un WE improvisé en Drome Provençale, nous avons fait escale dans cet Hotel.
Accueil très sympathique et pro.
Belle chambre très propre avec vue sur le parc/piscine.
Wifi gratuit.
Endroit très calme dans un magnifique petit village. Parking facile.

Finalement, nous nous sommes laissés tenter par la demi pension. Choix à la carte et rien à dire sur la qualité et la quantité. Très bien mangé dans une ambiance calme sur la terrasse. Dommage qu'il n'y avait plus de tarte aux abricots ;) nous aurions dû arriver plus tôt.
Manque un choix de vin au pichet.

Agréable petit déj en terrasse au soleil. Du choix, dans la norme.

Personnel très sympathique.
Je recommande fortement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour votre gentil commentaire!
Promesse pour une prochaine fois: je ferais moi-même la tarte qui a manqué! (à vos risques et périls!!)

Au plaisir de vous revoir

Renan et la famille du Saint Marc

ps: J'en ai mangé 2 hier soir:):)
Voir également ces hébergements à Mollans sur Ouveze ou ses environs
Hotel Restaurant Le Plantevin
N° 2 sur 6 à Bedoin
Hôtel Burrhus
Hôtel Burrhus
N° 1 sur 8 à Vaison-la-Romaine

Vous connaissez Hôtel Le Saint Marc ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Saint Marc

Établissement : Hôtel Le Saint Marc
Adresse: 50 Avenue de de la Gare, 26170 Mollans sur Ouveze, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Mollans sur Ouveze
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Mollans sur Ouveze
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Saint Marc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Le Saint Marc Mollans Sur Ouveze, Drôme