“Magnifique vue au calme” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Chênes-Pierres

Villa Chênes-Pierres
Villa Chênes-Pierres
Liège, Belgique
“Magnifique vue au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Belle adresse pour visiter cette région de la Drôme aux portes du Vaucluse.
La villa, toute de plain-pied et au calme, offre une vue directe sur le Mont Ventoux, comme notre chambre avec portes coulissantes et terrasse privative avec son mobilier. Ecran plat et wi-fi gratuit. Salle d'eau très confortable (sèche-cheveux) avec vue sur le Ventoux également. Volets électriques.
Nous avons pris le petit-déjeuner sur la terrasse au soleil, moment très agréable pour commencer la journée. Il était riche, plusieurs variétés de pains, brioche, jus, confitures et compotes de fruits. Notre chambre avec vue sur le Ventoux était à 60 € petit-déj. inclus, la seconde chambre proposée était à 55 € sans terrasse et avec vue sur le jardin.

Le seul bémol que nous apportons est dû à l'accès difficile de la villa. L'adresse n'était pas reprise dans notre GPS et il n'y avait aucune indication dans le village de Mollans. Il faut sortir de la commune et remonter vers le hameau de Veaux au début de la D40A. Vous tombez finalement sur une pancarte vers la Villa Chêne-Pierre au début d'un chemin de caillasse qui nous a paru long. Rouler lentement est recommandé. Une fois arrivés, aucun problème pour vous parquer sur la propriété.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

En famille
Voir également ces hébergements à Mollans sur Ouveze ou ses environs
Hotel Le Saint Marc
N° 2 sur 4 à Mollans sur Ouveze
Le Mas en Provence
Le Mas en Provence
N° 2 sur 7 à Entrechaux

Vous connaissez Villa Chênes-Pierres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Chênes-Pierres

Établissement : Villa Chênes-Pierres
Adresse: Pierevon | Le Pas du Ventoux, 26170 Mollans sur Ouveze, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Mollans sur Ouveze
N° 3 sur 4 Auberges/B&B à Mollans sur Ouveze
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Chênes-Pierres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Chênes-Pierres Mollans Sur Ouveze, Drôme