“Le calme et le repos total dans un paysage de rêve”
Avis sur Orkney Lodge

Orkney Lodge
Hergiswil, Suisse
“Le calme et le repos total dans un paysage de rêve”
Avis écrit le 22 juin 2009

Très chaleureux accueil par Linda et son mari, la chambre Flotta très spacieuese avec une belle vue sur la baie, le dîner fait avec plein de bonne volonté, le choix de boisson un peu maigre, excellent petit déjeuner.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Lynda B, General Manager de Orkney Lodge, a répondu à cet avis, 6 juin 2015
Cher Houton Bay Lodge Guest , Than vous pour vos aimables paroles et de belles critique . Merci de prendre le temps d'écrire un tel type d'examen sur le personnel et Houton Bay Lodge . Nous espérons vous revoir très bientôt . S'il vous plaît ne pas hésiter à nous contacter de nouveau si vous avez laissé quelque chose derrière nous publierons vos articles de nouveau à vous par la poste . Merci encore pour votre avis . Cordialement Houton Bay Lodge personnel :)

Le Raincy
Avis écrit le 31 mai 2009

Hôtel très bien situé dans une jolie baie, au calme. la propriétaire est bien sympathique.
chambre grande et spacieuse. juste un problème avec l'eau chaude de la douche.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Lynda B, General Manager de Orkney Lodge, a répondu à cet avis, 6 juin 2015
Voir également ces hébergements à Orphir ou ses environs
The Ayre Hotel
N° 1 sur 2 à St. Mary's
Murray Arms Hotel and Restaurant
Murray Arms Hotel and Restaurant
N° 4 sur 6 à St. Margaret's Hope

Vous connaissez Orkney Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Orkney Lodge

Établissement : Orkney Lodge
Adresse: | on the Scapa Flow, Orphir KW17 2RD, Écosse (Anciennement Houton Bay Lodge)
Location : Royaume-Uni > Écosse > Îles Orcades > Mainland > Orphir
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N° 5 sur 7 Auberges/B&B à Orphir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Orkney Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orkney Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.