“Un B&B luxueux aux Orcades pour un séjour inoubliable”

Westrow Lodge B & B
“Un B&B luxueux aux Orcades pour un séjour inoubliable”
Avis écrit le 2 septembre 2012

Kathy et son mari vous accueillent chaleureusement dans leur belle maison tout en bois. Nous avons été dans plusieurs B&B au cours de notre séjour, mais celui de Kathy est de loin le plus spacieux et le plus confortable. Après une bonne journée de marche et de découverte des îles, c'est l'idéal pour se reposer. Le B&B est aussi très bien situé, notamment si vous souhaitez repartir le soir pour un resto à Kirkwall ou à Stromness. Kathy met à disposition de ses hôtes de nombreux livres et guides sur les Orcades et elle est elle-même de bon conseil pour choisir itinéraires et lieux à visiter. Bref, un séjour inoubliable!

Astuce pour la chambre : La grande chambre au lit "king size" avec un lit double d'appoint est idéale pour les...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
taiter, Owner de Westrow Lodge B & B, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Je suis si heureux d'entendre que vous aviez un séjour de détente. Nous espérons que vous reviendrez et que vous dire d'autres amis et relations en France qui Orkney est un bel endroit à visiter! Merci pour votre commentaire et des paroles aimables!

Avis écrit le 21 juillet 2012

Un des meilleurs B&B que nous avons fréquentes.
Super chalet, très confortable avec un accueil chaleureux.
De plus, la maison est bien positionner pour visiter les sites dispersés sur l’Isle.
Presque a mi-chemin entre Kirkwall (20 minutes) et Stromness (15 minutes).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Itxassou, Aquitaine, France
Avis écrit le 17 juin 2012

Notre séjour aux Orcades n'aurait pas été aussi agréable sans l'acueil et la gentillesse de Kathy.
Les petits déjeuners sont délicieux avec une mention particulière pour la confiture maison.
La vue est très belle et reposante, les chambres très confortables.
Nous avons aussi apprécié de pouvoir se préparer une boisson chaude (thé, café ou chocolat) à tout moment.
Kathy nous a gentiment proposé de nous réserver une table pour le repas du soir, nous n'avons pas été déçus.
Une très bonne adresse !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
FRANCE
Avis écrit le 29 mai 2012

Kathy Bichan est très accueillante - La grande maison, bien tenue, est particulièrement bien située avec vue superbe sur la baie. La chambre, le lit, le salon des invités sont confortables. Le petit déjeuner est copieux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Le Perreux-sur-Marne, France
Avis écrit le 26 août 2010

Nous avons séjourné 2 jours dans cette maison de type norvégien très confortable, chambres spacieuses avec salle de bain indépendante, avec vue sur la campagne et la baie de Scapa Flow . Accueil charmant, petits déjeuners complets, un vrai régal!! nous recommandons vivement cet endroit! Très pratique pour visiter Kirkwall, de plus à une demi heure de l'aéroport.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Orphir ou ses environs
The Ayre Hotel
N° 1 sur 2 à St. Mary's
Buxa Farm Chalets & Croft House
Buxa Farm Chalets & Croft House
N° 1 sur 2 à Orphir

Vous connaissez Westrow Lodge B & B ?

Informations supplémentaires concernant Westrow Lodge B & B

Établissement : Westrow Lodge B & B
Adresse: Westrow Lodge A964, Orphir KW17 2RD, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Îles Orcades > Mainland > Orphir
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Orphir
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Westrow Lodge B & B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.