“Une Fantastique Arnaque”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villeperrot.
Hotel le Manoir de L'onde
Avis publié : 21 juillet 2013

J'ai l'habitude de voyager et me déplace toutes les semaines dans l'Est de la France pour le travail. A ce titre je choisis régulièrement les "hôtels logis" car le rapport qualité/prix est en général satisfaisant, ce que j'ai fait cette fois avec ma famille en route pour les vacances en choisissant le Manoir de l'Onde.

* Littéralement face aux rails (à moins de 30m): la chambre des bleuets à vue directe sur la voie ferrée - et la nuit quand ce n'est plus du transport de passagers c'est du transport de marchandises!
* Le micro-jet automatique de parfum chimique dans la salle de bain toutes les 15min - efficace, ça vous atteint même dans la chambre!
(Au final, votre nuit sera rythmée entre les trains et les odeurs)
* Le jardin en complète construction (et la piscine décrépite...)
* Et de l'autre côté du manoir (celui avec les belles photos du site web qui cachent bien les rails): le bruit incessant de l'A19
* Literie défoncée (on sent les lattes...)

Bouquet final: 100€ pour cette merveille!
(et même pas un geste commercial du gérant...)

Bilan: Loin de Sens, absolument tout sauf calme et exorbitant!
(je conserve la facture pour preuve de mes commentaires.)

David

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 20 mai 2013

Madame au service, Monsieur en cuisine, le couple gagnant, ils se sont bien trouvé ces 2 là.
rigueur dans la présentation comme dans l'élaboration des plats, toujours servis avec beaucoup de charme, à cela une pointe d'humour, de bonne humeur et de joie partagée, font de cet endroit des bord de l' YONNE, une étape incontournable, pleine de gourmandise. que l'on soit en salle de restaurant ou sur la terrasse aux beaux jours, le cadre magnifique se laisse apprécié.
Au petit matin, sous les effluves des vienoiseries qui dorent dans la cuisine, une fois les yeux biens ouverts, vous découvrez en terrasse le petit déjeuner copieux, servi, toujours dans la bonne humeur, par ROGER, le patron, une petite blague en passant et la journée commence à merveille.
DG

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre donnant sur l'YONNE
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mai 2013

Vis à vis de l'hotel :
- les chambres sont agréables, avec cheminée, possibilité de faire un feu
- la selle de bain était petite mais de tout confort
- hotel calme
- piscine

Vis à vis du restaurant :
- copieux
- bonne cuisine
- seul bémol les desserts, c'est du congelé

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2013

Pour la tranquilité au bord de l'eau, c'est le bon endroit, les patrons acceuillants,

Prix chambre chére pour la prestation,lits electriques (sauf qu'un seul fonctionne sur les deux) , salle de bain minuscule (chambre pivoine), dans la douche ma tête touchait le plafond !!! armoire de chambre des année 70 avec miroir cassé, surclassée, 2 logis pour moi

Sois disant établissement avec sauna, mais c'est un faux sauna avec des lampes chauffantes et la piscine pas trés propre sous une veranda complétement délabrée,

Le repas du soir correct mais surclassé également avec 3 cocottes, logis de france devrait revoir cette établissement

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2012

hôtel ancien 3 étages sans ascenseur situé au bord de l’Yonne,attention chambres sur le devant donne ent sur une voie ferrée très fréquentée par contre sur la rivière très agréables chambre confortable très bonne literie restauration parfaite et excellente

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2012

Les avis négatifs lus ici, j'aurais du les voir avant tellement ils sont réels.
Dormir dans un bagalows sans que l'on me prévienne avec une chambre accolée à la voie ferrée...un grand moment de solitude. Le repas du soir bof bof. Un rapport qualité prix HORRIBLE!!! Une nuit HORRIBLE!!! Je suis même parti le lendemain sans déjeuné car j'avais juste envie de fuir... j'aurais du passer ma nuit dans ma voiture et manger au fast food du coin, j'aurais été mieux à mon avis.

Un conseil toutefois, allez au camping du coin plutôt qu'à ce logis (qui n'en porte que le nom) serait LA BONNE IDEE... AU SECOURS FUYEZ :-))))

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 septembre 2012

Pas trop compris les derniers avis qui semblent remplis de fiel.

Effectivement, la bâtisse est ancienne avec les inconvénients que cela comporte ; mais la chambre que nous avons occupée ainsi que la salle de restaurant sont dans un bon état et parfaitement fonctionnelles. Une grande chambre avec jacuzzi pour 85 euros, ce n'est pas mauvais marché...
Le dîner au restaurant était satisfaisant; pas de la grande cuisine moderne et le cuisinier aime le beurre mais c'était très bon.
L'accueil était tout à fait satisfaisant ; en tout cas, nous n'avons eu aucun problème relationnel avec les gens qui gèrent l'établissement. Mais il est vrai que l'ambiance est spéciale et peut ne pas plaire à tout le monde.

Les aspects négatifs :

- la voie ferrée ; en été, s'il faut ouvrir les fenêtres, cela doit être dérangeant. Sinon, le double ou triple vitrage isole bien et on n'entend quasiment rien.
- le tunnel sous la voie ferrée pour accéder à l'hôtel : pas très pratique...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Villeperrot ou ses environs
La Côte Saint Jacques
Hôtel de Paris et Poste
Hôtel de Paris et Poste
N° 4 sur 7 à Sens
Premiere Classe Sens Nord - Saint Clément
Premiere Classe Sens Nord - Sain...
N° 1 sur 1 à Saint-Clement
Ibis Budget Sens
Ibis Budget Sens
N° 3 sur 7 à Sens
Hotel Virginia
Hotel Virginia
N° 6 sur 7 à Sens

Vous connaissez Hotel le Manoir de L'onde ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Manoir de L'onde

Adresse: 33 rue du Barrage | Pont-sur-Yonne, 89140 Villeperrot, France