“Une Brasserie au Top”

Brasserie Le Grand L
Classé n° 3 sur 12 Restaurants à Albaret-Sainte-Marie
Avis publié : il y a 4 semaines

Dans une décoration moderne, une ambiance cosy, nous avons dégusté nos planches Black Angus accompagnées de frites maison. Nous avons passé une excellente soirée, la qualité du dîner, le sourire et la bonne humeur de l'équipe. Tout est réuni pour une brasserie au TOP. Nous avons adoré !!!!! Nous ne manquerons d'y retourner...

Date de la visite : janvier 2020
BrasserieLeGrandL, Gérant de Brasserie Le Grand L, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir pour une nouvelle aventure gustative. L'équipe du Grand L.

Écrivez un avisAvis (12)
Contrôle des avis

Avis publié : 23 novembre 2019

Repas de midi, servi avec un grand sourire, rapidement, et très bon.
La carte actuelle est sur un système de planches repas, qui sont bien présentées et bonnes.
Les desserts sont maison et très bons.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 25 octobre 2019

Pour notre petites sortie entre amies à Variations créatives qui se trouve tout prés de ce restaurant, nous avons déjeuné ici. Un accueil très chaleureux et surtout un bon repas a suivi. Nous avons bien apprécié tous les plats et les desserts variés et surtout "faits maison"sont délicieux et raffinés. Tout ça pour un prix tout à fait abordable. Je recommande ce restaurant et je me jure d'y retourner et de le faire connaitre.
Quand je serai de passage pour aller dans le midi ce sera ma petite étape, en plus c'est tellement bien placé sur cet aire de la Lozère !
Maminou

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 20 septembre 2019 par mobile

Le concept des planches est original.
Les salades sont bien garnies et les desserts délicieux.

Le choix est varié et reste très local.
La qualité des produits au top.

Un accueil et un service formidable.
Après trois visite chez eux je suis conquise.
J’aime aussi l’ambiance et la deco!

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 15 septembre 2019 par mobile

Une découverte intéressante de cette brasserie avec des plats sous forme de planches garnies, vraiment j’ai dégusté une planche du terroir avec Aligoté Saucisse.
Un aligot excellent et une saucisse à la cuisson parfaite.
Pour un prix modeste environ 17/24€ pour une planche complète avec dessert , vraiment cela est largement suffisant.
Je recommande cet établissement.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Le Grand L ont aussi consulté

La Garde, Albaret-Sainte-Marie

Albaret-Sainte-Marie, Lozère

Vous connaissez Brasserie Le Grand L ?