“Sympa” 4 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant-Buffet le Toutatis

Restaurant-Buffet le Toutatis
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Parking privé gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant sous forme de buffet à volonté (entrées + plats chauds + fromage de pays+ desserts), proposant des plats fait maison, une cuisine régionale avec de l'aligot, viande d'Aubrac, etc... Tout cela servi dans un décor original, avec une équipe à votre écoute.
Lattes, France
“Sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Resto de bord d'autoroute chez qui j'ai découvert le sac d'os à grignoter. Pied de cochon, queue de cochon cuit dans la panse. Tout simplement un plaisir... seul petit bémol, une cuisine légèrement trop salée... mais qui ne m'empêchera pas de revenir goûter la tête de veau...

“Mitigé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Personnel peu souriant. Dommage. Cadre agreable. Bon acceuil. Bon repas aussi et prix a la carte correct. La presentation des plat est sympa. La table en plein millieu en arrondi j adore. J y retournerai pour essayer d autre plat

Millau, France
“BON RAPIDE ET PRO”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

nous sommes ravi d'avoir pu manger une cuisine authentique sur notre chemin. C'est tellement rare au bord des autoroutes.
A recommander

• Visité en août 2013
“Bon restau”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Une escale tres agréable. Un repas parfait. L'aligot est excellent. Le tribou est bon. Tres bon accueil. Service rapide et chaleureux. Tout ce qu'on aime pour une vraie pause

• Visité en août 2013
Montpellier, France
“Notre pause déjeuner sur l'autoroute depuis 9 ans”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons depuis 9 ans l'habitude de nous arrêter déjeuner dans ce restaurant sans prétention au bord de l'autoroute. La viande est excellente et le service rapide, le prix est correct. Petite salade d'accueil.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant-Buffet le Toutatis ont aussi consulté

Albaret-Sainte-Marie, Lozère
Saint-Chely-d'Apcher, Lozère

Saint-Chely-d'Apcher, Lozère

Vous connaissez Restaurant-Buffet le Toutatis ?