“Excellent hôtel”

Kyriad Saint Chély d'Apcher - Aire de la Lozère
“Excellent hôtel”
Avis écrit le 30 mars 2014

Rien a dire bien situé accèe facile prix correcte la chambre super peux régler le chauffage se faire un thé ou du café dans la chambre facilité à mettre un lit parapluie grand lit confortable une bonne marge d'horaire pour aller au petit déjeuner et le personnel très agréable très souriant et disponible

• Séjour du mars 2014
KYRIAD48200, Directeur général de Kyriad Saint Chély d'Apcher - Aire de la Lozère, a répondu à cet avis, 5 avril 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre vision de notre hôtel.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre spacieuse. Le confort de nos clients est une priorité.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe, nous avons le souci du bien-être de nos clients.

Dans l'attente de vous revoir.

Cordialement.

Avis écrit le 24 mars 2014

Hôtel récent, fait avec beaucoup de goût. La literie est d'une qualité rarement égalée. Le petit déjeuner est magnifique ainsi que la salle. Un accueil chaleureux et des conseils touristiques de premiers choix. Un séjour plus que parfait entre Lozère, Cantal et Haute-Loire pour un bol d'air inoubliable à deux. Fermez les yeux, laissez-vous guider par votre envie de bien-être. Bon séjour à tous.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre spacieuse aux équipements modernes, ainsi que notre situation au coeur de la Margeride, sur l'Autoroute A75 sortie 32.

En espérant vous revoir prochainement.

Roquemaure, France
Avis écrit le 24 mars 2014

Hotel kyriad est neuf ! Il y a un Super accueil!
Super calme! Très bonne literie et très bien décoré
Très bien situé à la sortie 32 de l'autoroute
A côté de l'hôtel ,le restaurant Le Toutatis est super et pas cher!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KYRIAD48200, Directeur général de Kyriad Saint Chély d'Apcher - Aire de la Lozère, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Je vais partager vos compliments avec mon équipe. Un accueil personnalisé et souriant est notre priorité.
Nous avons le soucis de la satisfaction du bien-être de nos clients.
En espérant vous revoir prochainement.

Alès, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Que demander de plus!! ..... un emplacement touristique idéal, proche de tous les sites touristiques, randonnées et autres activités ainsi que de toutes sortes de restauration.
Un confort haut de gamme, nous ne nous attendions pas à autant de gout, de classe et de confort (rapport qualité/ prix INCOMPARABLE)
L’hôtel est neuf, la literie est parfaite, l'insonorisation aussi !!!
Ne pas oublier le petit dej, produit de qualité et de choix pour tous les ages.
Salle très confortable et décoration avenante.
Également, un salon très confortable pour un petit apéro avant une sortie nocturne.
Un personnel au top et de très bons conseils touristiques.
Nous avons hâte de revenir. Séjour déjà réservé!!

Astuce pour la chambre : Si pas de disponibilité sur la configuration de votre chambre, ne pas hésiter à appeler, ils trouven...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nous avons pris connaisance de votre avis et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source d'amélioration. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
C'est ainsi que notre hotel dispose d'une offre Wifi gratuit dans tous l'hôtel, de chambres aux équipements modernes, d'une isolation phonique très performante.
De part notre situation géographique, nos voyeurs peuvent éffectivement satifaire leurs envies de sports et de nature.

En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement.

Aveze, France
Avis écrit le 8 mars 2014

Tout neuf, superbe établissement.
Génial.
Très bon accueil.
Sympathique décoration.
Belle salle pour les petits déjeuners
Une équipe sympathique
Bel emplacement, bien situé sur la route des vacances mais aussi pour le travail.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

KYRIAD48200, Directeur général de Kyriad Saint Chély d'Apcher - Aire de la Lozère, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Nîmes, France
Avis écrit le 7 mars 2014

L'hôtel est neuf. L'accueil est chaleureux. Le confort est d'un niveau supérieur à un 3 étoiles. Les chambres spacieuses sont équipées d'un téléviseur grand écran que l'on visionne parfaitement du lit. Cerise sur le gâteau il y a un sèche-cheveux dans la chambre. Ha ! J'allais oublier la qualité de la literie (parfaite). N'oubliez pas de prendre le petit déjeuner à l'hôtel vous serez agréablement surpris.
Conclusion, cet hôtel est à conseiller à vos amis.
J'étais venue en famille, et ce mois ci pour affaire. L'accueil et le service sont toujours au top.

Astuce pour la chambre : j'ai préféré les chambres derrière le parking.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remerçions.
L'avis de nos clients est une souce d'amélioration constante.
En espérant vous revoir dans notre établissement.

La Garde, France
Avis écrit le 4 mars 2014

Ce nouvel hôtel est magnifique, tous est neuf, les lits très confortables, spacieuses et bien équipées. Sans parler des Sdb trop confortable et grande.Très bien placé a coté de St chely d'apcher, et proche de St flour, pour les RDV c'est bien pratique. L'hotel est très bien insonorisé
on entend ni les voisins si l'autoroute.
Le personnel est super sympathique, et le petit resto juste derrière l'hôtel est super bon. Sinon il y a le macdo...

Astuce pour la chambre : A vous de choisir, tous est neuf!!!!
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Merci de nous avoir fait part de votre expèrience au sein de notre hôtel.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Espérant vous revoir prochainement.

Directrice
Voir également ces hébergements à Albaret-Sainte-Marie ou ses environs
Hôtel Les Portes d'Apcher
N° 1 sur 10 à Saint-Flour
Logis Chez Camillou
Logis Chez Camillou
N° 1 sur 1 à Aumont Aubrac

Vous connaissez Kyriad Saint Chély d'Apcher - Aire de la Lozère ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Saint Chély d'Apcher - Aire de la Lozère

Établissement : Kyriad Saint Chély d'Apcher - Aire de la Lozère
Adresse: Aire de la Lozere, 48200, Albaret-Sainte-Marie, France (Anciennement Kyriad La Garde - Saint Chely D'Apcher)
Location : France > Occitanie > Lozère > Albaret-Sainte-Marie
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Albaret-Sainte-Marie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Saint Chély d'Apcher - Aire de la Lozère 3*
Notre hôtel se situe à proximité immédiate de l'autoroute A75, sur l'Aire de la Lozère (sortie n°32 dans les deux sens) Nos chambres design sont toutes insonorisées, climatisées et équipées d'une salle d'eau privative vaste et moderne avec une douche à l'italienne. Vous trouverez pour votre confort une literie haut de gamme et une TV à écran plat dans chaque chambre accompagnée pour certaines d'un oreiller à mémoire de forme. Sur place vous pourrez vous rafraîchir au bar qui vous propose une large gamme de softs et d'alcools dans le petit salon ou sur la terrasse. Notre hôtel vous propose également une formule tout compris avec petit déjeuner buffet et repas du soir au restaurant le Toutatis (sauf dimanche soir et lundi soir). Un parking privé sécurisé et gratuit est à votre disposition à toute heure. Vous pourrez rester connectés grâce au WIFI gratuit dans tout l'hôtel. Lors de votre séjour dans notre hôtel vous pourrez découvrir à proximité de l'hôtel des sites touristiques tel que : - Le Viaduc de Millau qui n'est autre que le plus haut du monde - Le Viaduc de Garabit construit par Gustave Eiffel - Les Grands Causses régulièrement parcourus par le Tour de France. - Les Caves de Roquefort - Chaudes-Aigues et sa source naturelle qui jaillit à 82°C - et bien d'autres sites à découvrir en Lozère et dans le Cantal... A très bientôt dans notre établissement ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelQuickly, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Saint Chély d'Apcher - Aire de la Lozère en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Saint Chély D'Apcher - Aire De La Lozère Albaret-Sainte-Marie