“Nous avons adore c est un havre de paix et bien etre”

Singer Sporthotel & SPA
N° 1 sur 6 Hôtels à Berwang
Vire
“Nous avons adore c est un havre de paix et bien etre”
Avis écrit le 24 juin 2011

Vraiment excellent sur chaque niveau. Nous espérons de retourner pour un séjour de ski cet hiver.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

L'Isle-Adam, France
Avis écrit le 8 avril 2011

Troisième séjour pour notre couple et surement pas le dernier. Gentillesse, souci de la satisfaction du client. Gastronomie exceptionnelle; Bravo au Chef. Emplacement idéal. Très bonnes prestations du SPA.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
luzarches
Avis écrit le 21 février 2011

Un véritable cocon. Un SPA du tonerre, tout est fait pour se sentir bien.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Kingersheim, France
Avis écrit le 8 février 2011

Superbe séjour ! Hôtel magnifique ! Les repas sont tous plus bons les uns que les autres ! Les vins aussi ! Un accueil inégalable et hors du commun ! L'hospitalité Autrichienne n'est pas une légende ! La direction et toute son équipe sont au top ! Nous étions chouchoutés tout le temps, tout le monde était aux petits soins pour nous. Le Spa est grandiose et l'équipe très professionnelle. En sortant de l'hôtel il vous suffit de chausser les skis pour être sur les pistes, le magasin de location de ski est tout à côté de l'hôtel et il fourni du matériel au top avec tous les conseils nécessaires si besoin est. On ressort de cet hôtel complètement détendu et reposé, on a la tête dans les nuages, on est tout simplement dans un autre monde... C'est le bonheur avec un grand "B"!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 janvier 2011

excellent hôtel, jolie chambre refaite à neuf, accueil très avenant, superbe piscine intérieure et extérieure . Un très bon séjour et un très bon rapport qualité-prix pour un hôtel avec ce confort et ce niveau de prestations.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 10 janvier 2011

Nous avons passé un séjour magique dans le cadre de l'Avent. Un accueil très chaleureux et familial dans une magnifique structure. Le personnel est aux petits soins, sans être trop présent.
L'hôtel est d'une propreté irréprochable, le cadre est traditionnel sans être kitch, le spa magnifique. Le forfait de l'Avent ( 1/2 pension) est d'un trés bon rapport qualité prix, nous y avons ajouté une nuit supp, car nous venions de loin.
Des activités sont proposées, comme de l'aquagym, des balades en raquettes, ou encore la rencontre avec le Père Noel, un verre de vin chaud et des marrons grillés à la main, après une promenade aux flambeaux de nuit dans la neige qui fut peut être plus émouvante encore pour les grands que pour les petits.
Les skieurs trouveront les remontées mécaniques directement à côté de l'hôtel.
Pour ce qui est de la restauration, le petit déjeuner sous forme de buffet sucré salé est un véritable repas, et vous permet aisément de tenir jusqu'au soir. cependant il y a une formule de buffet déjeuner pour un prix modique. Le dîner est également très copieux et de bonne qualité : nous avons apprécié la finesse des plats.
Que dire de plus sinon que nous sommes tombés sous le charme de la famille Singer et de son équipe, .

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Steinsel
Avis écrit le 29 novembre 2010

Le Singer Sporthotel est notre havre de paix, un endroit calme et reposant au cœur de la nature, où tout est fait (dans la plus grande discrétion), par la famille Singer et son équipe adorable, pour faire de notre/votre séjour un moment d'exception. Nous sommes restés en demi pension, séjour super agréable, ballades en montagne, visite des lacs, des chateaux de Louis II de Bavière, le Zugspitze et restaurant matin et soir avec un service irreprochable et des plats variés qui vous surprennent. Rapport qualité/prix imbattable. Deux années déjà que nous venons (en été) et nous rêvons déjà de ce prochain séjour dans notre "deuxième maison"!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Berwang ou ses environs
Hotel Blitz
Hotel Blitz
N° 2 sur 6 à Berwang
Hotel Post
Hotel Post
N° 1 sur 12 à Lermoos
Leading Family Hotel & Resort Alpenrose
Leading Family Hotel & Resort Al...
N° 2 sur 12 à Lermoos
Hotel Gasthof - Thaneller
Hotel Gasthof - Thaneller
N° 4 sur 6 à Berwang
Family Wellnesshotel Tirolerhof
Family Wellnesshotel Tirolerhof
N° 6 sur 12 à Ehrwald
Tiroler Zugspitze Aktiv & Familienresort
Tiroler Zugspitze Aktiv & Famili...
N° 1 sur 12 à Ehrwald

Vous connaissez Singer Sporthotel & SPA ?

Informations supplémentaires concernant Singer Sporthotel & SPA

Établissement : Singer Sporthotel & SPA
Adresse: Familie Singer, Berwang 6622, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Berwang
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Berwang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Singer Sporthotel & SPA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Singer Sporthotel & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Singer Berwang
Sporthotel Singer Berwang