“Vacances Wellness dans un décor de rêve”

Singer Sporthotel & SPA
N° 1 sur 6 Hôtels à Berwang
Avis publié : 18 octobre 2011

Nous avons passés une semaine dans cet établissement en début d'octobre. L'hôtel se trouve dans le beau village de Berwang dans un décor de montagne hors pair. Depuis l'hôtel on peut admirer une très belle vue sur le massif de montagne ce qui est certes un des points forts de cet établissement.

L'accueil est chaleureux et très professionnel, le propriétaire lui même vous souhaite la bienvenue ce qui est très appréciable. On peut souligner tout de suite la gentillesse et disponibilité sans faille et exemplaire du personnel de cet hôtel, certes un des meilleurs accueils que nous avions jusqu'à présent dans un hôtel: Le juste milieu entre professionnalisme et cordialité!

Notre chambre, une suite junior était bien, mais malheureusement avait besoin d'une rénovation dans peu de temps (surtout la salle de bains). En plus on nous a attribué une des suites juniors les plus petits ce que je trouvait finalement un peu décevant, car l'hôtel était loin d'être plein. En tous cas la chambre était très bien entretenue et d'une propreté parfaite. Le turn down service du soir était également très appréciable. Seul point vraiment négatif, l'insonorisation. La dernière nuit nous avions des voisins de chambre et le simple fait qu'ils écoutait la télévision nous a empéché de dormir. Tout de même il faut souligner la qualité excellente de la literie.

Le Spa est tout simplement merveilleux. Belle piscine intérieure et extérieure, salle de repos avec feu de cheminée, lits à eau et un beau jardin extérieur. Sinon il y a également sauna, tépidarium et hammam, bref tout pour se détendre.

Au niveau restauration le petit déjeuner était vraiment excellent. Les diners nous ont un peu moins enthousiasmés, même si ils étaients bons. La carte de vins et bien fournie mais les prix sont élevés.

Dans l'ensemble nous avons passés un excellent séjour. Un merci particulier à M. Klaus notre maître d'hôtel, particulièrement aimable et compétent à travers ses conseils.
Tout de même les quelques points négatifs énumérés (insonorisation, chambre un peu désuète) et le niveau des repas (même si c'était bon, nous avions déjà mieux mangés dans d'autres hôtels nottament au Tyrol de Sud) m'empêchent de donner cinq étoiles.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 6 octobre 2011

Magnifique hôtel, très belle vue, personnel accueillant et très chaleureux! Tout le personnel connaît votre nom, fait des efforts pour parler français et toujours avec le sourire! Le Directeur Mr Singer passe à chaque repas pour s'assurer que tout ce passe pour le mieux. L'hôtel est au calme dans un village typique d’Autriche. On accède au SPA par un passage souterrain aménagé (moquette, miroir, ...), le SPA est un peu petit mais très agréable! Très belle piscine intérieur et extérieur. Salle de repos avec cheminée même en été: le paradis sur terre. Restaurant gastronomique, je vous rassure vous n'avez plus du tout faim en quittant la table! Si je devais donner un défaut ça serait l'insonorisation de la chambre (Raazalp). Merveilleux souvenir avec pleins de ballade aux alentous, ferme auberge (hutte) et télésiège!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

Un des meilleurs hotel du Tyrol !
Calme,propre,chambre avec vue magnifique,restauration parfaite,SPA super.Le village est calme.Ski de fond et randonnées.
Nous sommes très difficiles et avons aimé cet hotel très bien tenu.
La famille Singer est très professionelle.Vous pous également regarder leur site sur facebook!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2011

Vraiment excellent sur chaque niveau. Nous espérons de retourner pour un séjour de ski cet hiver.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2011

Troisième séjour pour notre couple et surement pas le dernier. Gentillesse, souci de la satisfaction du client. Gastronomie exceptionnelle; Bravo au Chef. Emplacement idéal. Très bonnes prestations du SPA.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2011

Un véritable cocon. Un SPA du tonerre, tout est fait pour se sentir bien.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2011

Superbe séjour ! Hôtel magnifique ! Les repas sont tous plus bons les uns que les autres ! Les vins aussi ! Un accueil inégalable et hors du commun ! L'hospitalité Autrichienne n'est pas une légende ! La direction et toute son équipe sont au top ! Nous étions chouchoutés tout le temps, tout le monde était aux petits soins pour nous. Le Spa est grandiose et l'équipe très professionnelle. En sortant de l'hôtel il vous suffit de chausser les skis pour être sur les pistes, le magasin de location de ski est tout à côté de l'hôtel et il fourni du matériel au top avec tous les conseils nécessaires si besoin est. On ressort de cet hôtel complètement détendu et reposé, on a la tête dans les nuages, on est tout simplement dans un autre monde... C'est le bonheur avec un grand "B"!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Berwang ou ses environs
Hotel Post
N° 1 sur 4 à Mösern
Hotel ...liebes Rot-Flueh
Hotel ...liebes Rot-Flueh
N° 2 sur 2 à Haldensee

Vous connaissez Singer Sporthotel & SPA ?

Informations supplémentaires concernant Singer Sporthotel & SPA

Adresse: Familie Singer, Berwang 6622, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Berwang
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Berwang
Catégorie de prix : 229€ - 377€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Singer Sporthotel & SPA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Singer Sporthotel & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Singer Berwang
Sporthotel Singer Berwang