“Un hôtel ou il faut à tout prix s arrête”

Singer Sporthotel & SPA
N° 1 sur 6 Hôtels à Berwang
Avis publié: 4 juin 2013

Il est difficile de trouver des défauts car tout est parfait. J ai eu la chance de pouvoir passer un week end pendant le mois de septembre c est un endroit que j ai recommandé à des amis et tous ont eu la même opinion que moi l hôtel c est une merveille .le repas servis dans une salle à manger ou vous ne voyez pas le temps qui passe tellement c est cocooning .les propriétaire parlent français .vous verrez une venue passer un séjour il vous restera un souvenir inoubliable

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Singer Sporthotel & SPA
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juin 2013

Tout est parfait, les repas sont excellents, les chambres spacieuses et luxueuses, le personnel
très compétent et attentionné et les installations piscine spa sauna magnifiques.
Le cadre est chaleureux et calme le village est beau.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mai 2013

Bel hôtel avec une très agréable partie spa.
Les plus :
- environnement alpin de choix pour de belles promenades estivales ;
- l'espace spa, la piscine et le parcours santé-pieds nus sont reposants ;
- la demi pension procure d'excellent repas, le matin et le soir. L'après midi, le spa propose de légères collations gratuites ;
- nous avions une cheminée dans la chambre et elle est préparée quotidiennement par le personnel pour le feu du soir.
Le bémol, la terrasse de la chambre est petite.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 mars 2013

Un des meilleurs Hôtel en Autriche, Spa et piscine au top, les soins corps et visages sont très bien exécutés par des esthéticiennes très professionnelles. Tout le personnel de cet Hôtel est très gentil et serviable. Les repas gastronomiques sont très bons et suffisants. Les chambres sont propres mais certaines salles de bains devraient être rénovées. Mais le cadre et la vue du paysage font oublier ce point négatif. Je recommande la visite des châteaux de Bavière pas loin de Berwang.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 février 2013

notre séjour à l'hôtel Singer Sporthotel fut merveilleux par la qualité de son accueil, de son personnel toujours très classe, compétent, souriant, des mets et des crus servis, des exceptionnels petits-déjeuners, du spa, de la chambre, des conseils donnés pour les visites, les randonnées, etc.
Nous avons été très émus de la chaleur humaine de la Direction et de la convivialité instaurée avec les clients tout au long de notre séjour.
Nous ne pouvons que recommander cet établissement d'exception

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 janvier 2013

Hôtel accueillant, familial, chambre spacieuse.
Pistes de ski très proches, école de ski super!!
Resto très bon, service juste un peu long
Winstub en bas de l hôtel, très sympa après le ski du matin
SPA merveilleux.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 8 janvier 2013

Je duplique ici l'avis que j'ai posté par erreur sur le profil que je n'utilise plus :

Nous avons découvert par hasard l'hôtel Singer il y a six ans lors d'un voyage d'été, y sommes revenus quelques mois plus tard pour le réveillon du Nouvel An, et rentrons de notre sixième séjour là bas ! Coup de coeur pour Berwang, station tyrolienne ou aucun immeuble ne vient dénaturer l'harmonie des chalets et du clocher à bulbe. Coup de coeur aussi pour les magnifiques paysages que révèle le domaine skiable de la Zugspitzarena - attention simplement à ne pas attendre la même facilité que dans les stations françaises qui comptent une centaine de pistes : ici, il faut une voiture, ou prendre des navettes, pour rallier les différents villages qui comptent entre dix et vingt pistes chacun. Coup de coeur enfin pour cet établissement qui a su si admirablement garder la tradition d'un hôtel familial tout en évoluant avec son temps. Chambres douillettes où le bois prédomine (préférer celles du devant avec balcon, ce qui impose de réserver le plus tôt possible). Très agréables salon et salle de restaurant où l'espace préserve l'intimité des hôtes. Et la cuisine ! Qu'il s'agisse des buffets du petit déjeuner à la demi-pension du soir (très vivement conseillée !), le choix des produits, la simplicité et l'imagination des préparations en font un pur régal - bravo notamment au nouveau chef pâtissier engagé cette année ! Le spa est un autre must autant qu'un ravissement pour l'oeil, avec sa splendide piscine intérieure - extérieure (sublimes baignades au coucher du soleil), son parcours de grottes hammam et sauna, ses salons de repos où flambe un feu de cheminée et les très nombreux soins de massage et d'hydrothérapie proposés. En cas de mauvais temps, la journée à l'hôtel passe comme un rêve. Le personnel est attentionné sans jamais devenir trop familier, de même que la famille Singer, qui se met en scène avec humour dans le quotidien de l'établissement. A l'exception des vins, dont le tarif est quelque peu excessif, le rapport qualité-prix constitue un autre atout, témoignant d'un vrai respect du client. Bref, nous préparons avec impatience nos prochaines vacances d'hiver !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Berwang ou ses environs
Hotel Post
N° 2 sur 12 à Ehrwald
Hotel Fischer am See
Hotel Fischer am See
N° 1 sur 2 à Heiterwang

Vous connaissez Singer Sporthotel & SPA ?

Informations supplémentaires concernant Singer Sporthotel & SPA

Adresse: Familie Singer, Berwang 6622, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Berwang
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Berwang
Catégorie de prix : 208€ - 335€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Singer Sporthotel & SPA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Singer Sporthotel & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Singer Berwang
Sporthotel Singer Berwang