Singer Sporthotel & SPA
  • Restaurant
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 juin 2013

Il est difficile de trouver des défauts car tout est parfait. J ai eu la chance de pouvoir passer un week end pendant le mois de septembre c est un endroit que j ai recommandé à des amis et tous ont eu la même opinion que moi l hôtel c est une merveille .le repas servis dans une salle à manger ou vous ne voyez pas le temps qui passe tellement c est cocooning .les propriétaire parlent français .vous verrez une venue passer un séjour il vous restera un souvenir inoubliable

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2013

Tout est parfait, les repas sont excellents, les chambres spacieuses et luxueuses, le personnel
très compétent et attentionné et les installations piscine spa sauna magnifiques.
Le cadre est chaleureux et calme le village est beau.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Bel hôtel avec une très agréable partie spa.
Les plus :
- environnement alpin de choix pour de belles promenades estivales ;
- l'espace spa, la piscine et le parcours santé-pieds nus sont reposants ;
- la demi pension procure d'excellent repas, le matin et le soir. L'après midi, le spa propose de légères collations gratuites ;
- nous avions une cheminée dans la chambre et elle est préparée quotidiennement par le personnel pour le feu du soir.
Le bémol, la terrasse de la chambre est petite.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2013

Un des meilleurs Hôtel en Autriche, Spa et piscine au top, les soins corps et visages sont très bien exécutés par des esthéticiennes très professionnelles. Tout le personnel de cet Hôtel est très gentil et serviable. Les repas gastronomiques sont très bons et suffisants. Les chambres sont propres mais certaines salles de bains devraient être rénovées. Mais le cadre et la vue du paysage font oublier ce point négatif. Je recommande la visite des châteaux de Bavière pas loin de Berwang.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2013

notre séjour à l'hôtel Singer Sporthotel fut merveilleux par la qualité de son accueil, de son personnel toujours très classe, compétent, souriant, des mets et des crus servis, des exceptionnels petits-déjeuners, du spa, de la chambre, des conseils donnés pour les visites, les randonnées, etc.
Nous avons été très émus de la chaleur humaine de la Direction et de la convivialité instaurée avec les clients tout au long de notre séjour.
Nous ne pouvons que recommander cet établissement d'exception

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple