“Week-End au Tirol”

Singer Sporthotel & SPA
N° 1 sur 6 Hôtels à Berwang
Avis publié: 10 juin 2014

Merci à la famille SINGER pour son accueil, et ce magnifique chalet qui nous projette un peu
hors du temps, et du stress dans un endroit magnifique et extrêmement paisible.
Le personnel est toujours souriant et très disponible, y compris au SPA.
Bravo pour les activités proposées tous les jours aux clients.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Singer Sporthotel & SPA
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 janvier 2014

hotel superbe ! la famille Singer tres acceuillante tout est exellent !!! cuisine au top ! Marcus notre maitre d'hotel le number 1parle plusieurs langues et se met en 4pour nous rendre service ! un service irreprochable !! hotel a conseiller vivement ! j.BOHN

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont tres calmes et spacieuses tres eclairees !
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 août 2013

Un superbe chalet (le lustre de l'entrée est splendide) avec un personnel charmant, à l'écoute et parlant toutes les langues.
Les chambres mériteraient une petite rénovation, particulièrement les salles de bain, mais le cadre est absolument magnifique. La demi pension est ok, avec une cuisine variée et inventive et un petit déjeuner parfait.
Séjournant en été, nous avons pu profiter de la belle piscine, mi extérieur mi intérieur, et du splendide jardin alentour.
Bref, nous y retournerons sans problème!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 août 2013

Nous avons séjourné 2 jours en demi-pension dans cet hôtel. La chambre était petite, équipée d'un lit de 140. Pas de bureau ou table, un simple petit guéridon où il n'est même pas possible d'écrire ne serait-ce qu'une carte postale. Le décor est vieillissant et nécessiterait une rénovation, comme les parties communes d'ailleurs. La salle de bains est exiguë, les toilettes sont coincées entre la baignoire et le lavabo. Pas d'air conditionné, ni de mini bar, ni de machine à café dans la chambre (ou les mettraient ils d'ailleurs)
Côté restaurant, ce n'est pas extraordinaire non plus : la toque décernée par Gault et Millau trône en bonne place, mais les repas des demi pensionnaires valent à mon avis tout juste la moyenne : consommé insipide, entrée grasse, plat principal moyen, desserts affligeants. Par contre grand choix de fromages bien affinés inclus dans le menu. Vins très chers. Petit déjeuner correct. Le décor de la salle en chalet d'opérette est lui aussi vieillissant et bien kitch.
Bref les prestations de cet hôtel sont plus en rapport avec un bon 3 étoiles qu'avec les 4 étoiles S dont il se réclame. Ce n'est pas un château, tout juste un relais. Les tarifs sont par contre très élevés par rapport à d'autres établissements comparables ou même supérieurs.
Plusieurs points positifs cependant :
- le Spa en accès libre, avec piscine moitié extérieure et moitié couverte (attention la partie extérieure ferme à 19 h même s'il y a plusieurs clients dans l'eau à ce moment là, ils sont priés d'aller vers la partie intérieure, qui ferme 30 minutes plus tard), sauna Hamam et sauna aux herbes très agréables. Possibilité de divers soins et massages.
- la cordialité de l'accueil souriant, aimable, mais qui ne renseigne pas beaucoup sur les possibilités des l'hôtel (par exemple ouverture du spa uniquement l'après midi ou bien collation incluse dans le prix de la chambre de 15 à 16 h à l'espace Spa)
- chaque matin, on trouve sur la table du petit déjeuner une sorte de programme proposant les activités organisées par l'hôtel, comme par exemple randonnée en montagne avec un guide
À noter que dans les chambres est distribué une gazette un peu anachronique à la gloire du propriétaire annonçant qu'il s'est marié récemment avec la réceptionniste, ce qui ne présente pas d'intérêt pour le client même si on leur souhaite sincèrement beaucoup de bonheur.
Au total mauvais rapport qualité prix qui n'est pas rattrapé par les équipements du Spa. C'est ce qui me fait noter cet établissement 2 étoiles et non pas 3

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juillet 2013

Nous sommes retourné le week end de Pentecôte à Berwang dans L'hôtel SINGER, comme d'habitude tout était parfait, Le bonheur. Que ce soit la chambre (propreté, confort, etc), l'accueil et la serviabilité de tout le personnel (toujours à l'écoute et disponible à la moindre demande) une bonne cuisine raffiné et bien servie, super SPA, grande piscine intérieure et extérieure, des soins très bien effectués. Nous avons visité l'un des 3 châteaux de Bavière que nous n'avions pas eu le temps de visiter la première fois.
Bravo à la famille Singer pour leur professionnalisme. Nous y retournerons certainement, nous ne pouvons que recommander cet Hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juillet 2013

La magnifique famille Singer a réussi l'équilibre d'une grande maison avec un caractère familial.
Le cadre, le personnel, la nourriture, tout est parfait, avec une mention d'excellence aux maîtres d'hôtel prévenants et efficaces. Les propriétaires dînent en tenue autrichienne dans la grande salle du restaurant, et ajoutent à la typicité de l'hôtel.
Ce grand établissement est relié au Spa par un accès souterrain qui permet de s' y rendre en peignoir.
Tout le personnel de ce superbe Spa est aux petits soins et vous intègre facilement dans cet ambiance de détente
À recommander pour tout ceux qui recherchent le calme

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juillet 2013

Une semaine passée à deux fin juin à l'hôtel Singer. C'est tout simplement le top du raffinement à tout point de vue: équipements, propreté, nourriture, gentillesse du personnel... Etc. Le Spa est la magnifique compensation si il y a du mauvais temps. Il y avait 14 ans que nous n'avions plus été dans cet hôteĺ, il était déjà très bien à l'époque mais entretemps il a encore fait un grand pas vers la perfection !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Berwang ou ses environs
Hotel Post
N° 2 sur 12 à Ehrwald
Hotel Fischer am See
Hotel Fischer am See
N° 1 sur 2 à Heiterwang

Vous connaissez Singer Sporthotel & SPA ?

Informations supplémentaires concernant Singer Sporthotel & SPA

Adresse: Familie Singer, Berwang 6622, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Berwang
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Berwang
Catégorie de prix : 193€ - 335€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Singer Sporthotel & SPA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Hotels.com, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Singer Sporthotel & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Singer Berwang
Sporthotel Singer Berwang