“repos et dépaysement”

Singer Sporthotel & SPA
N° 1 sur 6 Hôtels à Berwang
Avis publié : 24 janvier 2010

Un séjour idéal pour faire le break.....
l'hotel est superbe,le personnel et les propriétaires sont avenants et efficases
la cuisine en demi-pension ,5 plats le soir ,est d'un excellent niveaux
c'est de loin,pour l'hotel comme pour le spa de 1800 m2, le meilleur rapport qualité/prix que j'ai pu avoir pour un séjour dans l'arc alpin
ils font honneur à la devise 5C des Relais et Chateaux

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 17 janvier 2010

En couple avec notre fils de 9 ans, nous avons passé une semaine magique. L'hôtel est magnifique et tout le personnel sans exception est d'une grande cordialité et sympathie. La restauration que ce soit le petit déjeuner ou le repas du soir, absolument excellent. Pour le ski c'est tout simplement génial, le SPA un régal et la station est totalement charmante.
Si nous le pouvons nous espérons pouvoir y retourner régulièrement pour nos vacances d'hiver.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 octobre 2009

Séjour inoubliable. Très belle chambre, type razalp, avec vue sur la montagne. SPA superbe en face de l'établissement, accessible par un trés beau couloir d'accès. Avec mon compagnon, nous avions choisi le forfait "romantique songe d'une nuit d'été". Notre couple faisait l'objet de romantiques et délicates attentions. C'était superbe! Demi pension délicieuse et raffinée. Personnels parlant français, souriants et très accueillants.
Piscine intérieure/extérieure avec vue sur la montagne.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2009

Nous revenons de ce que l'on peut appeler la quasi perfection!!Un acceuil chaleureux de la part de la famille SINGER et de l'ensemble des employés.Un établissement extremement bien tenu. Des salles de détente au charme authentique. Des chambres spacieuses , propres et hyper confortables.
Un restaurant sympa , varié , avec une carte des vins remarquable.
En plus, la proximité avec les pistes de ski ne peut pas être plus parfaite puisque l hotel est situé en bordure de piste , au pied du telesiege.
Et surtout, LE SPA!!! C'est le plus beau qu'il nous a été donné de voir, avec un superbe hamam, un sauna géant, une grotte aux senteurs, une piscine intérieure et exterieure chauffée. Une salle de repos avec cheminée,, bar, etc...............
En un mot, un véritable conte de féé, et le sigle "relais et chateaux" prend tout son sens
Bravo

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2009

nous allons regulierement au sporthotel et c'est toujours un enchantement ; tout est parfait ,accueil , chambre , cuisine ,un vrai plaisir

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2007

Excelent accueil de toute la famille Singer, les suites sont très grandes avec en plus une cheminée ! génial ! Le SPA est réellement sublime; Le restaurant magnifique merite 13/20. Départ de l'hotel skis aux pieds ,enfin s'il y a de la neige !

• Séjour en : mars 2007
Avis publié : 4 mars 2007

Nous sommes une famille de 4 personnes (dont 2 enfants de 9 ans) et nous avions réservé une semaine en février au Singer. Nous sommes habitués lors de nos vacances à séjourner dans des hôtels de 4 et 5 étoiles... et nous avons été très très déçus.
Le singer est un bon hôtel familial, sympathique et bien placé à côté des pistes... mais ça ne va pas plus loin.

Nous avons hérité pour notre part d'une chambre avec vue sur le canon à neige, avec des rideaux déchirés (si si c'est vrai !), ces mêmes rideaux ne sont pas doublés et il n'y a pas de volet donc à 7 h il fait déjà bien jour ! une salle de bain en formica marron mat (si si) d'une autre époque, les enfants avaient une chambre à l'autre bout de l'étage ce qui est toujours très commode pour les familles !!! Les enfants sont interdits de piscine à partir de 17 h 30... mais il n'y a pas de club pour les occuper...! le SPA de rêve se limite à un sauna et un hammam, une immense salle de repos, et d'un bassin pour les pieds... c'est pas mal mais ce n'est pas un spa de rêve c'est à peine un spa de charme. Surtout lorsqu'on connaît les prestations en matière de SPA d'autres hôtels autrichiens (le stanglwirt ou le jagdorhf par exemple)...

Nous n'y retournerons pas et nous ne le conseillons pas.

• Séjour en : février 2007, a voyagé en famille
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Berwang ou ses environs
Hotel Post
Romantik Hotel Spielmann
Romantik Hotel Spielmann
N° 2 sur 12 à Ehrwald
Das Graseck - my mountain hideaway
Das Graseck - my mountain hideaw...
N° 1 sur 42 à Garmisch-Partenkirchen

Vous connaissez Singer Sporthotel & SPA ?

Informations supplémentaires concernant Singer Sporthotel & SPA

Adresse: Familie Singer, Berwang 6622, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Berwang
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Berwang
Catégorie de prix : 209€ - 343€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Singer Sporthotel & SPA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Singer Sporthotel & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Singer Berwang
Singer Sporthotel And Spa