“superbe et typique”

Singer Sporthotel & SPA
N° 1 sur 6 Hôtels à Berwang
“superbe et typique”
Avis écrit le 4 mars 2007

Excelent accueil de toute la famille Singer, les suites sont très grandes avec en plus une cheminée ! génial ! Le SPA est réellement sublime; Le restaurant magnifique merite 13/20. Départ de l'hotel skis aux pieds ,enfin s'il y a de la neige !

• a aimé — La beauté de l'hotel, le spa, le village "carte postale"
  • n'a pas aimé — le manque de neige
  • Séjour du mars 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

antony
Avis écrit le 4 mars 2007

Nous sommes une famille de 4 personnes (dont 2 enfants de 9 ans) et nous avions réservé une semaine en février au Singer. Nous sommes habitués lors de nos vacances à séjourner dans des hôtels de 4 et 5 étoiles... et nous avons été très très déçus.
Le singer est un bon hôtel familial, sympathique et bien placé à côté des pistes... mais ça ne va pas plus loin.

Nous avons hérité pour notre part d'une chambre avec vue sur le canon à neige, avec des rideaux déchirés (si si c'est vrai !), ces mêmes rideaux ne sont pas doublés et il n'y a pas de volet donc à 7 h il fait déjà bien jour ! une salle de bain en formica marron mat (si si) d'une autre époque, les enfants avaient une chambre à l'autre bout de l'étage ce qui est toujours très commode pour les familles !!! Les enfants sont interdits de piscine à partir de 17 h 30... mais il n'y a pas de club pour les occuper...! le SPA de rêve se limite à un sauna et un hammam, une immense salle de repos, et d'un bassin pour les pieds... c'est pas mal mais ce n'est pas un spa de rêve c'est à peine un spa de charme. Surtout lorsqu'on connaît les prestations en matière de SPA d'autres hôtels autrichiens (le stanglwirt ou le jagdorhf par exemple)...

Nous n'y retournerons pas et nous ne le conseillons pas.

• Séjour du février 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Berwang ou ses environs
Hotel Post
Hotel Maximilian
Hotel Maximilian
N° 1 sur 12 à Reutte
Leading Family Hotel & Resort Alpenrose
Leading Family Hotel & Resort Al...
N° 2 sur 12 à Lermoos
Hotel Witt
Hotel Witt
N° 2 sur 6 à Berwang

Vous connaissez Singer Sporthotel & SPA ?

Informations supplémentaires concernant Singer Sporthotel & SPA

Établissement : Singer Sporthotel & SPA
Adresse: Familie Singer, Berwang 6622, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Berwang
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Berwang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Singer Sporthotel & SPA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Singer Sporthotel & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Singer Berwang
Sporthotel Singer Berwang