“Superbe accueil dans un établissement doté d'un spa d'exception”

Singer Sporthotel & SPA
N° 1 sur 6 Hôtels à Berwang
Clamart, France
“Superbe accueil dans un établissement doté d'un spa d'exception”
Avis écrit le 28 septembre 2010

Nous avons passé un excellent séjour avec mon épouse et mon fils de 2 ans.
Le soucis de notre bien être était omni présent au travers d'un personnel très impliqué et des propriétaires toujours près à faire partager de belles balades.
Un spa magnifique, des salles de repos avec de belles cheminées très agréables (cet été ayant été un peu humide ;--)
Le repos et la détente assurés, loin de l'agitation des villes.
Une exellente restauration de très bon niveau.
En conclusion un très bel endroit à recommander.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Nice, France
Avis écrit le 16 septembre 2010

Probablement l'hôtel dont je garde le meilleur souvenir depuis 30 ans que je voyage, et le seul dans lequel je sois retourné pour un second séjour plus long que la première année. Pourquoi n'ai-je pas mis la note maximale partout ? Concernant la literie, j'avoue ne pas m'habituer à la juxtaposition de deux lits simples pour former un lit double. C'est une coutume quasiment inévitable en Allemagne, en Angleterre et en Autriche mais rien ne pourra me faire oublier l'agrément d'un grand lit en un seul morceau ! Chambre spacieuse, plus de 43 m², avec une vue magnifique , très confortable, parfaitement nettoyée par un personnel dévoué, mais pour 2600 € la semaine, on serait en droit d'avoir une salle de bains moins "ancienne" et une meilleure insonorisation avec la chambre voisine. Dommage aussi qu'en 2010 le wifi ne soit accessible qu'au bar. Mais j'ai cru comprendre que cet oubli serait réparé en fin d'année.
C'était juste pour être désagréable. Ce qui fait la force de cet établissement, c'est la volonté clairement affichée de répondre à tous vos besoins et envies, si possible avant que vous les ayez exprimés. Vous n'êtes pas simplement Mr mais Mr Machin pour Florian Singer mais aussi pour la femme de chambre ou le sommelier, et ça change tout. Chaque membre du personnel a pour mission de vous faire oublier tous les soucis que vous aviez emportés.
L'espace piscine est superbe, avec plusieurs salles pour lire ou siroter un expresso tranquillement. On rentre à douze dans le sauna. Si vous aimez souffrir stérilement, une douzaine d'engins sont là pour vous torturer. Deux étages sont consacrés aux soins corporels: il faut être amateur... Chaque matin vous trouvez sur votre table des suggestions de sorties: certaines très Guide Michelin mais aussi quelques belles idées authentiques pour découvrir le vrai cœur de l'Autriche. Le guide de l'hôtel est là pour vous accompagner sur les sentiers les plus beaux ou les plus éreintants, à votre convenance. Et bien sûr, il faut évoquer le restaurant. Avec son buffet de petit déjeuner qui satisfera les plus affamés des gourmets. Ah, le kouglof différent chaque matin ! Le repas du soir est un moment de plaisir rare: matières premières de qualité, cuisine inventive, conseils avisés de la sommelière, ambiance feutrée de la salle, un régal pour tous les sens ! Bien sûr, on est un peu loin des villes. Ne venez pas pour faire du shopping. Si vous aimez marcher, escalader, nager, prendre soin de vous, vous reposer, très bien manger et arrêter le temps pour quelques jours, cet endroit est fait pour vous. Dernier argument, pas de m'as-tu-vu à Berwang. Le ticket d'entrée n'est pas donné, il y a peu de Logan sur le parking mais personne ne la ramène. Les frimeurs ne sont pas à l'aise ici; les clients aussi sont d'authentiques amoureux des montagnes tyroliennes.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
CANNES
Avis écrit le 3 mars 2010

Des notre arrivée la magie des lieux a opéré, accueil chaleureux, possibilité de choisir entre deux chambres:Raazalp ou rainberg.Nous avons opté pour la Raazalp,confortable,cosy, calme, ensoleillée munie d'une petite terrasse avec vue degagée sur les massifs.salle de bain avec baignoire, seche cheveux , produits d'accueil, chaussons, peignoirs..
petit dressing dans l'entrée avec coffre fort à code. écran plat, une seule chaine en français. nous avons adoré être au pied des pistes et nous detendre aprés le ski au Spa ( piscine interieur et exterieur, sauna, hamman...), recevoir des soins auprés d'estheticiennes confirmées.
Gastronomie et saveurs dans les deux restaurants ont éveillés nos papilles pendant notre sejour, vins Autrichiens à decouvrir.
Berwang est un petit village qui incite au repos la journée et le soir !!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
FRANCE
Avis écrit le 24 janvier 2010

Un séjour idéal pour faire le break.....
l'hotel est superbe,le personnel et les propriétaires sont avenants et efficases
la cuisine en demi-pension ,5 plats le soir ,est d'un excellent niveaux
c'est de loin,pour l'hotel comme pour le spa de 1800 m2, le meilleur rapport qualité/prix que j'ai pu avoir pour un séjour dans l'arc alpin
ils font honneur à la devise 5C des Relais et Chateaux

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 17 janvier 2010

En couple avec notre fils de 9 ans, nous avons passé une semaine magique. L'hôtel est magnifique et tout le personnel sans exception est d'une grande cordialité et sympathie. La restauration que ce soit le petit déjeuner ou le repas du soir, absolument excellent. Pour le ski c'est tout simplement génial, le SPA un régal et la station est totalement charmante.
Si nous le pouvons nous espérons pouvoir y retourner régulièrement pour nos vacances d'hiver.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
L'Isle-Adam, France
Avis écrit le 1 octobre 2009

Séjour inoubliable. Très belle chambre, type razalp, avec vue sur la montagne. SPA superbe en face de l'établissement, accessible par un trés beau couloir d'accès. Avec mon compagnon, nous avions choisi le forfait "romantique songe d'une nuit d'été". Notre couple faisait l'objet de romantiques et délicates attentions. C'était superbe! Demi pension délicieuse et raffinée. Personnels parlant français, souriants et très accueillants.
Piscine intérieure/extérieure avec vue sur la montagne.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
METZ
Avis écrit le 1 février 2009

Nous revenons de ce que l'on peut appeler la quasi perfection!!Un acceuil chaleureux de la part de la famille SINGER et de l'ensemble des employés.Un établissement extremement bien tenu. Des salles de détente au charme authentique. Des chambres spacieuses , propres et hyper confortables.
Un restaurant sympa , varié , avec une carte des vins remarquable.
En plus, la proximité avec les pistes de ski ne peut pas être plus parfaite puisque l hotel est situé en bordure de piste , au pied du telesiege.
Et surtout, LE SPA!!! C'est le plus beau qu'il nous a été donné de voir, avec un superbe hamam, un sauna géant, une grotte aux senteurs, une piscine intérieure et exterieure chauffée. Une salle de repos avec cheminée,, bar, etc...............
En un mot, un véritable conte de féé, et le sigle "relais et chateaux" prend tout son sens
Bravo

• a aimé — charme et spa
  • n'a pas aimé — pas assez de soiréesa theme de montagne (raclette, fondue...)
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Berwang ou ses environs
Hotel Post
Hotel Witt
Hotel Witt
N° 2 sur 6 à Berwang
Leading Family Hotel & Resort Alpenrose
Leading Family Hotel & Resort Al...
N° 2 sur 12 à Lermoos
Eibsee Hotel
Eibsee Hotel
N° 7 sur 42 à Garmisch-Partenkirchen
Hotel Maximilian
Hotel Maximilian
N° 1 sur 12 à Reutte

Vous connaissez Singer Sporthotel & SPA ?

Informations supplémentaires concernant Singer Sporthotel & SPA

Établissement : Singer Sporthotel & SPA
Adresse: Familie Singer, Berwang 6622, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Berwang
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Berwang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Singer Sporthotel & SPA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Booking.com, Hotel.de et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Singer Sporthotel & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Singer Berwang
Sporthotel Singer Berwang