“Un rapport prix/prestation imbattable”

Best Western PLUS Hotel Gergovie
Montpeyroux, Languedoc-Roussillon, France
“Un rapport prix/prestation imbattable”
Avis écrit le 3 février 2014

Excellent accueil
superbe buffet de petit déjeuner
chambre superbe pour le prix
Literie excellente
Rien a redire au niveau propreté
Superbe esthétique de l'hôtel que ce soit de l'extérieur ou de l'intérieur
Idéalement situé par rapport au parc des expositions

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Toulouse, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

Tout d'abord un excellent accueil vous est réservé ce qui est un minimum mais qui parfois se perd dans certaines chaînes plus classiques.
La déco de notre chambre était très belle, style zen avec un éclairage modulable et tamisé.
Salle de bains en Pierre de lave avec douche à l'italienne.
Télé haute définition et des lits super confortables. Un balcon terrasse très grand mais avec le froid on a pas pu sortir. La vue qui doit être splendide sur les monts n'était pas dégagée.
Enfin la nourriture au restaurant était tout simple,était succulente.

Astuce pour la chambre : Surtout une chambre donnant sur les monts mais je crois que toutes ont la vue
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Rouen, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

Hotel très bien situé, en sortie d'autoroute et cependant très calme et silencieux. Belle terrasse et grand parking sécurisé la nuit. Personnel très agréable, disponible et vraiment professionnel. Chambre spacieuse, insonorisée, décoration zen, et très bonne literie. Salle de bains agréable avec belle douche à l'italienne. Un regret : miroir un peu trop éloigné, et faiblesse de l'éclairage pour réussir à correctement se maquiller.
Petit déjeuner buffet bon et copieux. Restaurant de qualité et personnel aimable, serviable et efficace. Pas de service le dimanche soir, mais de nombreux restaurants ouverts le dimanche se trouvent à moins de 2 kms, au Crystal Park, ou alors dans le centre de Clermont pour du gastronomique.
Bref, un hôtel que je recommande volontiers même pour un court séjour (nous sommes restés 3 nuits).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Garches, France
Avis écrit le 25 octobre 2013

Bon accueil, le personnel est très agréable.
Décoration sympa et moderne
La chambre est spacieuse, propre et silencieuse
Belle douche à l'italienne
Le petit-déjeuner est copieux, servi sous forme de buffet

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bélgica
Avis écrit le 18 octobre 2013

J'ai trouvé cet hôtel bien, comme à d'autres reprises où j'y ai logé. Lieu calme. Je continue à écrire pour arriver au minimum de 200 caractères, règle que je trouve de nature à décourager les gens de donner un avis. J'espère bien qu'on l'a change, car à l'avenir je ne serais enclin à donner un avis que dans des cas vraiment remarquables, soit par une excellente que par une très mauvaise expérience. ... Suis-je y arrivé déjà ? ....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 25 septembre 2013

Rien de négatif à signaler, au contraire. Hôtel très facile d'accès, juste à la sortie d'autoroute et pourtant très silencieux. Nombreuses places de parking. Accueil sympa (ont fait leur possible pour nous permettre un early check-in malgré que l'hôtel soit complet la veille). Chambres vastes et propres, très bien insonorisées, très bonne literie à notre goût. Pas testé le petit déjeuner par contre. Bref je recommande le yeux fermés !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pérignat-lès-Sarliève ou ses environs
Novotel Clermont-Ferrand
Novotel Clermont-Ferrand
N° 5 sur 60 à Clermont-Ferrand
Campanile Clermont Ferrand Sud - Aubiere
Campanile Clermont Ferrand Sud -...
N° 1 sur 6 à Aubiere
B&B Hotel CLERMONT-FERRAND Sud Aubière
B&B Hotel CLERMONT-FERRAND Sud A...
N° 3 sur 6 à Aubiere
Hôtel Princesse Flore
Hôtel Princesse Flore
N° 1 sur 6 à Royat
Mercure Clermont Ferrand Centre Jaude
Mercure Clermont Ferrand Centre ...
N° 1 sur 60 à Clermont-Ferrand
Hotel Oceania
Hotel Oceania
N° 3 sur 60 à Clermont-Ferrand

Vous connaissez Best Western PLUS Hotel Gergovie ?

Informations supplémentaires concernant Best Western PLUS Hotel Gergovie

Établissement : Best Western PLUS Hotel Gergovie
Adresse: 25, Allee Du Petit Puy, 63170 Pérignat-lès-Sarliève, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Pérignat-lès-Sarliève
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Pérignat-lès-Sarliève
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western PLUS Hotel Gergovie 4*
« Idéalement situé au pied du Plateau de Gergovie et jouissant d’un cadre verdoyant de 9 hectares, le Best Western PLUS Hôtel Gergovie vous accueille dans une ambiance chaleureuse et reposante. Proche du centre-ville de Clermont-Ferrand et à proximité des axes autoroutiers (A75, A89 et A71), vous partirez à la découverte des différents sites naturels et culturels tels que le Puy de Dôme, Vulcania, la Chaine des Puys…. Vous accéderez également rapidement au centre d’affaire la « Grande Halle » et à la salle de spectacle « Zénith d’Auvergne ». Notre hôtel vous propose 59 chambres de standing, spacieuses, modernes dont 3 accessibles aux personnes à mobilité réduite. Elles sont équipées de balcon ou terrasse, accès WIFI gratuit, mini bar, télévision écran LCD 32’’, Canal + , coffre-fort individuel et plateau de courtoisie. Pour vos réunions professionnelles, nous mettons à votre disposition 2 salles de séminaires lumineuses, modulables de 40 à 80m², équipées de vidéoprojecteur, écran, paper board et accès WIFI. En fin de journée, notre terrasse paysagée lounge sera le lieu propice à la détente autour de l’un de nos cocktails, juste avant de découvrir notre restaurant le « Sarliève », qui vous proposera une cuisine traditionnelle et de saison, où tout est « Fait maison » à base de produits frais. Notre parking privé, sécurisé et gratuit de 45 places, vous garantira tranquillité, car tout ici a été pensé pour que votre séjour en famille, entre amis ou professionnel, soit une réussite. » ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Best Western FR, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western PLUS Hotel Gergovie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western PLUS Hotel Gergovie Pérignat-lès-Sarliève, Puy-De-Dome
pérignat-lès-Sarliève Best Western