“Motel chalet Bo-Fleuve” 4 5 étoiles

Chalets Bo-Fleuve
Montreal
“Motel chalet Bo-Fleuve”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Chalet no 16 . Interieur comme neuf. Spacieux et chaleureux. Vaisselle, frigo, micro-onde, cuisinière, cafetière, linge de table, etc. manque de rien . TV ancien modèle mais bonne image. Réception internet pas très forte. Ventillateur toilette bruyant et pas interrupteur individuel pour la lumière. Couple de passage pour une nuit seulement. Le set up dehors avec les chaises, lampadères, les galleries et rampes comme fraiches paintes, patios surélevés, la vue vers le fleuve ou sur une baie (resto tout près)... avec un verre de vin... SUPER. Ce fut pour nous un arrêt du Saguenay à l'ile aux Coudres TRÈS AGRÉABLE. Facile à trouver car proche de la route passante mais avec une température idéale donc la fenêtre de chambre fermée (donnant vers la route) cela a été parfait pour dormir. J'ai aimé l'aménagement extérieur et l'intérieur look chalet bois rond. Personnel clean et courtois. ENDROIT PROPRE.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Endroit magnifique et superbement entretenu. Tout semble avoir été rénové récemment. Accueil chaleureux et on peut observer les bélugas de la vue splendide.

L'intérieur du chalet était très propre et il y avait tout ce qu'il faut.

• Séjour du juillet 2013
Contrecoeur
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Noue venons de passer 3 nuits au chalet Bo-Fleuve à Saint-Siméon. Nous avons trouvé que l'endroit était très bien entretenu. Nous avions l'unité 20 qui fait face au fleuve et tout était parfait dans cette unité. Tout était en très bon état que ce soit le poèle, frigo, micro-ondes, cafétière. Il y avait aussi un beau foyer au gaz que nous avons pas vraiment eu la chance d'admirer car la météo était tellement favorable que nous avions nullement besoin de chauffage. En ce qui nous concerne, c'est officiel que quand nous allons retourner dans ce coin là, c'est a cette endroit que nous allons résider...
Carmen & Jean- Louis
Contrecoeur

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Supposé chalet 3 chambres avec 2 lits doubles..1 chambre avec lit simple et lit double.Propreté de la literie très très douteuse, et très vieilles couvertures et dessus de lit défraîchis assez pour ne pas être capable de dormir là..Odeur désagréable en entrant très peu invitant..2 chambres au 2ieme pas de toilette, donc nous devons descendre en bas en pleine nuit...pas de sortie au 2ieme très dangereux le chalet est en bois rond...
Le mobilier si on peut dire mobilier, les articles servant d'ameublement date d'il y a très longtemps et pas très propre non plus, surtout les fauteuils et divan je n'osais pas m'y asseoir. Mon mari étant en dialyse péritonéale, l'endroit était risqué pour sa santé, et dites vous bien qu'on avait demandé au néphrologue si on pouvait faire un voyage et il nous avait dit oui cela serait bénéfique pour nous..Cela a été un cauchemar..Le site internet ne rend pas bien le Chalet Clément..Et le gérant n'était pas très coopérant pour un remboursement. il nous a dépanné en nous payant une chambre ailleurs à cause du manque d'électricité et pour les soins de mon mari il nous fallait absolument l'électricité. Pour la première fois, je n'ai pas apprécié mon escapade à Charlevoix et cette année nous en avions besoin plus que tout avec la maladie de mon mari. Alors je ne recommande pas Chalets Bo Fleuve et je compte bien tout faire pour être rembourser,
Si comme disait le gérant il travaille pour son argent, moi aussi je travaille pour mon argent, et économise pour nous payer quelques bons moments bien mérités, pas un cauchemar qui au bout du compte nous a coûté beaucoup plus cher que prévu, puisque nous avons été obligé de louer une autre chambre et écourté notre séjour et en plus toute la nourriture que nous avions apporté et préparé pour pouvoir manger au chalet pour éviter les restaurants ( mangé trop salé pour mon époux) a du être jetée et nous avons été obligé de manger au restaurants ce qui augmentait le coût de notre escapade...On dit qu'il faut payer pour apprendre mais là c'est trop...Il ne faut pas que d'autres soient des victimes......Nous avons utilisé le Chalet seulement de 16 a 19 hres
incapable d'y retourner pas assez propre et convenable. Avions loué pour 3 nuits pas couché une nuit donc il me semble qu'un remboursement devrait être fait..On paie pour ce que l'on a, pas pour ce que l'on a pas et la seule chose que nous avons eu c'est de l'insatisfaction, de l'incompréhension, et de la frustration.

ension

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Simeon

Terrebonne, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Chalet 3 chambres : chambre au 2e pas de fenêtre, 2e chambre au 2e pas de moustiquaires (fenêtres doubles ne s'ouvrant pas), chambre en bas également pas de moustiquaires (fenêtres doubles ne s'ouvrant pas). Donc, pas de sortie au 2e puisque pas de porte non plus. Au 1er, le salon pas de moustiquaires aux fenêtres, seul moustiquaire est dans la portre d'entrée, mais la porte a un grand espace au bas. Odeur nauséabonde en entrant dans le chalet, literie d'une propreté très douteuse, oreillers puants. À l'arrière, côté opposé au fleuve, à l'extérieur il y a une porte, mais à l'intérieur il y a un mur vis-à-vis la porte. Donc, pas fonctionnelle et non sécuritaire. Il y a qu'une seule sortie et on nous dit qu'on peut y loger 6 personnes, en cas d'incendie, c'est très dangereux.
Extrêmement déçue et fâchée puisque nous avons payé comptant en entier en arrivant et c'est onéreux, même avec le soi-disant rabais qu'on nous a appliqué).
Les photos sur le web datent d'il y a longtemps. Mauvaise et fausse publicité.
Pas de téléphone, de réveille-matin, télévision des années 70-80.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Simeon ou ses environs
N° 4 sur 5 à Saint-Simeon
N° 1 sur 8 à Tadoussac
Motel Belvedere
Motel Belvedere
N° 1 sur 5 à Saint-Simeon

Vous connaissez Chalets Bo-Fleuve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalets Bo-Fleuve

Établissement : Chalets Bo-Fleuve
Adresse: 245, Rue St-Laurent, Saint-Simeon, Québec G0T 1X0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Simeon
N° 3 sur 8 Hébergements spécialisés à Saint-Simeon
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Chalets Bo-Fleuve 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalets Bo-Fleuve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chalets Bo-Fleuve