“tres belle semaine”

Chalets Bo-Fleuve
Avis publié : 7 août 2014

Nous sommes alles 1 semaine avons loue un chalet nous avons passe une tres belle semaine avons vues des baleines ca fait la 3 fois que nous y allons et ont retournent au mois de septembre les gens sont acceuillant toujours souriant , que des chambres et chalet tres propre

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 19 juillet 2014

très bien situé une vue magnifique avec baleine de la fenêtre de notre cuisine... près de tout ..des chutes et des départ pour les excursions..chalet et spa très très propre .nous avons séjournée du 14 au 18 juillet 2014 en famille ...nous sommes reparti ressourcé...a refaire l année prochaine..je le conseil a tout les gens qui aime refaire le plein d énergie!! merci aussi a serge pour l accueil et les bon service :)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2013

Nous avons séjourné à l'unité 6 du 3 au 6 octobre 2013.
Très beau chalet, très propre, simple mais avec tout le confort. En plus tout au bord du fleuve, une magnifique vue et des baleines à nos pieds Quel spectacle, nous y retournerons
François et Rachel

Astuce pour la chambre : unité 6 très tranquille
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Chalet no 16 . Interieur comme neuf. Spacieux et chaleureux. Vaisselle, frigo, micro-onde, cuisinière, cafetière, linge de table, etc. manque de rien . TV ancien modèle mais bonne image. Réception internet pas très forte. Ventillateur toilette bruyant et pas interrupteur individuel pour la lumière. Couple de passage pour une nuit seulement. Le set up dehors avec les chaises, lampadères, les galleries et rampes comme fraiches paintes, patios surélevés, la vue vers le fleuve ou sur une baie (resto tout près)... avec un verre de vin... SUPER. Ce fut pour nous un arrêt du Saguenay à l'ile aux Coudres TRÈS AGRÉABLE. Facile à trouver car proche de la route passante mais avec une température idéale donc la fenêtre de chambre fermée (donnant vers la route) cela a été parfait pour dormir. J'ai aimé l'aménagement extérieur et l'intérieur look chalet bois rond. Personnel clean et courtois. ENDROIT PROPRE.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2013 par mobile

Endroit magnifique et superbement entretenu. Tout semble avoir été rénové récemment. Accueil chaleureux et on peut observer les bélugas de la vue splendide.

L'intérieur du chalet était très propre et il y avait tout ce qu'il faut.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 11 octobre 2011

Noue venons de passer 3 nuits au chalet Bo-Fleuve à Saint-Siméon. Nous avons trouvé que l'endroit était très bien entretenu. Nous avions l'unité 20 qui fait face au fleuve et tout était parfait dans cette unité. Tout était en très bon état que ce soit le poèle, frigo, micro-ondes, cafétière. Il y avait aussi un beau foyer au gaz que nous avons pas vraiment eu la chance d'admirer car la météo était tellement favorable que nous avions nullement besoin de chauffage. En ce qui nous concerne, c'est officiel que quand nous allons retourner dans ce coin là, c'est a cette endroit que nous allons résider...
Carmen & Jean- Louis
Contrecoeur

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2011

Supposé chalet 3 chambres avec 2 lits doubles..1 chambre avec lit simple et lit double.Propreté de la literie très très douteuse, et très vieilles couvertures et dessus de lit défraîchis assez pour ne pas être capable de dormir là..Odeur désagréable en entrant très peu invitant..2 chambres au 2ieme pas de toilette, donc nous devons descendre en bas en pleine nuit...pas de sortie au 2ieme très dangereux le chalet est en bois rond...
Le mobilier si on peut dire mobilier, les articles servant d'ameublement date d'il y a très longtemps et pas très propre non plus, surtout les fauteuils et divan je n'osais pas m'y asseoir. Mon mari étant en dialyse péritonéale, l'endroit était risqué pour sa santé, et dites vous bien qu'on avait demandé au néphrologue si on pouvait faire un voyage et il nous avait dit oui cela serait bénéfique pour nous..Cela a été un cauchemar..Le site internet ne rend pas bien le Chalet Clément..Et le gérant n'était pas très coopérant pour un remboursement. il nous a dépanné en nous payant une chambre ailleurs à cause du manque d'électricité et pour les soins de mon mari il nous fallait absolument l'électricité. Pour la première fois, je n'ai pas apprécié mon escapade à Charlevoix et cette année nous en avions besoin plus que tout avec la maladie de mon mari. Alors je ne recommande pas Chalets Bo Fleuve et je compte bien tout faire pour être rembourser,
Si comme disait le gérant il travaille pour son argent, moi aussi je travaille pour mon argent, et économise pour nous payer quelques bons moments bien mérités, pas un cauchemar qui au bout du compte nous a coûté beaucoup plus cher que prévu, puisque nous avons été obligé de louer une autre chambre et écourté notre séjour et en plus toute la nourriture que nous avions apporté et préparé pour pouvoir manger au chalet pour éviter les restaurants ( mangé trop salé pour mon époux) a du être jetée et nous avons été obligé de manger au restaurants ce qui augmentait le coût de notre escapade...On dit qu'il faut payer pour apprendre mais là c'est trop...Il ne faut pas que d'autres soient des victimes......Nous avons utilisé le Chalet seulement de 16 a 19 hres
incapable d'y retourner pas assez propre et convenable. Avions loué pour 3 nuits pas couché une nuit donc il me semble qu'un remboursement devrait être fait..On paie pour ce que l'on a, pas pour ce que l'on a pas et la seule chose que nous avons eu c'est de l'insatisfaction, de l'incompréhension, et de la frustration.

ension

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis