“Aucune comparaison” 5 5 étoiles
Avis sur La Persillere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Simeon
La Persillere
La Persillere a été ajouté à vos Favoris
St-Basile-le-Grand
“Aucune comparaison”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Nous sommes séjournés au chalet L'ermite. Il n y a qu'une chose à dire. C'est tout simplement merveilleux et sans pareil.. La région de Charlevoix est notre site de prédilections depuis plusieurs années et nous devons admettre que depuis notre dernier séjour , l'Ermite est devenu notre site.Il nous tarde d' y retourner. .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous avons loué le chalet "l'Ermite". Tout était tel que décrit sur le site internet sinon mieux. Nous y sommes allés au début du mois de septembre 2011 et nous avons assisté à (au moins) une "parade" de baleines chaque jour. L'accueil et le service fourni par Mme Foster tout au long du séjour était exceptionnel. La vue sur le fleuve est époustouflante. Nous y retournerons sûrement d'ici peu.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Jean-sur-Richelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Parfait pour se reposer dans une ambience champêtre. Belle maison et bon service. Nous avons aimé particulièrement la chambre à coucher et la salle de séjour du "Jardinier". La temperature nous a pas permit de profiter de la terrasse, fin octobre, la saison tire à la fin, la poterie était malheureusement fermée. Mais la région offre quand même de belles possibilités de randonnée et le soir on revient dans le nid de la Persillère...les produits de soins corporels qui nous y attendent nous mettent dans une atmosphère propice à la relaxation.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

C'est très beau, le décor parfait et l'endroit est très tranquille. Une vue magnifique sur le fleuve nous attendait à notre réveil. Un endroit qui nous a fait rêver par la beauté des lieux et qui fera parti de notre carnet d'adresse pour une prochaine destination....Nous avions la chambre le Marin, le décor est rattaché à son nom et tourtbaigne dans un décor relaxant d'un blanc immaculé

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
St-Hubert
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Coup de coeur assuré!!!. Mme Foster très accueillante et disponible.Se lever le matin dans ce décor enchanteur avec le chant des oiseaux quel bonheur!!! Nous avons habité dans l unité Le Fermier et tout est impeccable. Sejour inoubliable. Faut s'y rendre !!! J'y retournerai un jour.eet en attendant je le recommande à ma famille et mes amis!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
St-Jean-sur-Richelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

En arrivant à la persillère à Port-au-Persil, nous avons eu un coup de coeur. Accueil chaleureux par Mme Foster. Nous étions au Fermier, situé à l'arrière, donc vue sur la cour avec terrasse sur trois côtés. Dès notre entrée à l'intérieur, nous savions que nous serions bien. Décoré avec goût, tout est blanc donc appel à la tranquilité, de grandes pièces épurées. Cuisine ou rien ne manque pour préparer les repas. Belle salle de bain, le seul conseil est qu'il pourrait y avoir une pôle à serviette de plus, car nous étions 4 adultes et qu'une seule pôle présentement. Deux chambres à chaque extrémité, donc intimité assurée. Elles sont grandes, de très bon matelas. Nos amis Français étaient tout aussi heureux que nous de découvrir cet endroit invitant. Nous y sommes demeurés 3 nuits en septembre.

Panama
St-Jean-sur-Richelieu

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Concept des plus intéressants. Cadre champêtre ravissant. On s'y sent vite chez soi. Tenue des lieux irréprochables. Vastes appartements bien conçus et joliment décorés: ça nous a presque réconciliés avec ikéa. Literie très soignée. Tarifs très sensés compte tenu des prestations. Même les livres et DVD fournis sont de premier niveau. Une adresse à refiler aux amis. On y retourne, c'est sûr.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Simeon ou ses environs
Fairmont Le Manoir Richelieu
N° 1 sur 5 à Saint-Simeon
Gite Aux Tournesols
Gite Aux Tournesols
N° 2 sur 8 à Saint-Simeon

Vous connaissez La Persillere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Persillere

Établissement : La Persillere