“Merci ....” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Sur Mer

Saint Sauveur des Monts, Canada
“Merci ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Merci de votre acceuil et j'ai été tres surprise de la propreté de vos chambres qui sont toutes neuves et rafraichit. Nous avons aimé notre séjour et les proprios sont très présent et pour leur restaurent le service impécable et la nourriture délectable....Merci

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Val d'Or, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Bien pratique, réservations de dernières minutes, propriétaire très gentil, restaurant en face, pas loin des autres points intéressants à visiter... une vue sur le fleuve ("mer") extra... un endroit reposant, j'ai voyagé avec ma belle-soeur et nous avons été satisfaites du service et aussi de la propreté.

• Séjour du septembre 2009
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Très déçu de mon (heureusement) court séjour dans ce motel que l'on voudrait bien faire passer pour une auberge de qualité. $140 pour une nuit en occupation double dans une de leurs chambres très ordinaires c'est beaucoup trop cher. Ensuite, comme le fait remarquer un autre client déçu, la vue sur la mer qu'on nous promet se révèle finalement être une vue sur un parking de restaurant et le resto en question (plus de détails sur la qualité de la nourriture à venir) ainsi qu'un quai sur lequel il y a de l'équipement industriel quelconque. Rien à voir avec la superbe vue qu'on vous promet sur le site (Pour cela, vous seriez mieux au Motel St-Siméon en haut de la côte).

La goutte qui a fait débordé le vase pour moi, c'est la qualité de la nourriture que l'on m'a servi à fort prix dans le restaurant adjacent (Restaurant Sur Mer) qui appartient vraisemblablement au même propriétaire. J'ai commandé le filet de doré sauce aux framboises et miel et, me trouvant dans un village côtier, je m'attendais à un repas de qualité. Je n'ai finalement pu avaler que 2-3 bouchés de l'assiette: j'imagine que, sans la sauce aux framboises et miel, le poisson aurait possiblement pû être "mangeable", mais celle-ci était tellement sucrée et mal assortie au goût du doré que le coeur me levait à chaque bouchée. L'assiette était complétée par un riz blanc moins qu'ordinaire et quelques légumes congelés à l'aspect suspect et au goût coupable! Au bout d'une minute, j'ai placé l'assiette sur le bout de la table et la serveuse est venue s'enquérir de ce qui n'allait pas. Je lui ai dit très poliment que j'étais tout simplement incapable d'avaler ce poisson. Elle me demande alors très gentiment si je voudrais autre chose et je lui répond que j'apprécierais, mais que je ne peux pas payer un autre repas à $30 (je ne me souviens pas du prix exacte, mais c'était environ $26-27 avant taxes). Elle est revenue quelques secondes plus tard pour me dire que le proprio refuse puisque, selon lui, personne d'autre ne s'était plaint. Au bout du compte, une facture de $115 (pourboire non-compris!) pour deux repas infectes (l'ami qui m'accompagnait a tout de même réussi à avaler son filet de saumon - possiblement car il n'était pas accompagné de la sauce aux framboises - mais n'était définitivement pas satisfait) et une bouteille de vin.

À deux, en une seule journée, nous avons donc dépensé près de $300 dans les établissements de ce monsieur pour des services "bas de gamme" et il n'est même pas capable d'apporter un burger pour compenser le repas d'un client insatisfait. Il semble que tout ce qui compte à l'Auberge Sur Mer c'est l'argent du touriste, pas sa satisfaction.

• Séjour du août 2010

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Simeon

Victoriaville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Les rénovations sont superbes.
Étant donné que nous avons 3 enfants ( 10-12-14 ans) nous avions besoin d'une pièce plus grande et plus confortable que celle des Hôtel «normal» (Vous connaissez les ados , ils ont besoin de bouger et que se soit «un peu» à leur goût pour apprécier le voyage.). À l'Auberge sur Mer, ils ont une chambre à 3 lits double BINGO!!!! BRAVO!!!! et petit salon ( causeuse et deux fauteuils) : C'EST PARFAIT POUR NOTRE FAMILLE. Restaurant en face, dépanneur à deux coins de rue ; que dire de la plage et de la vue sur la mer WOW!! Les enfants ont adoré et nous aussi. Avoir une chambre confortable pour bien dormir après une journée d'exploration, c'est GÉNIAL. Merci et Bonnes Vacances.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Simeon ou ses environs
Hotel Tadoussac
N° 2 sur 8 à Tadoussac
Motel Belvedere
Motel Belvedere
N° 1 sur 5 à Saint-Simeon

Vous connaissez Auberge Sur Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Sur Mer

Établissement : Auberge Sur Mer
Adresse: 109 Du Quai, Saint-Simeon, Québec G0T 1X0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Simeon
Kitchenette Restaurant
N° 4 sur 5 Hôtels à Saint-Simeon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Sur Mer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Sur Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Sur Mer