“Magnifique croisière, mauvaise organisation” 3 5 étoiles

Détails de l'activité
Locarno, Switzerland
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Magnifique croisière, mauvaise organisation”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

La croisière valait le coup on a vu énormément de baleines de très proche avec le zodiac, le capitan était compétent et il agissait dans le respect des animaux. Son attention était pour le client et pour sont plaisir et pas seulement pour le business comme, par contre, la compagnie fait. En effet on avait réserve une croisière à 13h, mais il nous a tété dit qu'à cause de la marée le bateau de 10h ne serait pas parti avant 11h40. Comme ca il nous a été dit d'attendre jusqu'à 13h30-14h avant embarquer. En parlant plus tard avec un couple ils nous ont dit que eux aussi étaient pour le bateau de 13h mais qu'ils avaient été informés qu'avant 15h heures il n'y aurait eu pas d'embarquement. A 14h le zodiac arrive, on s'habille et une fois dessus et prêts pour partir, la compagnie dit au capitan qu'ils ne font pas partir le zodiac avant 16h histoire de remplir le bateau (voici le coté business et 0 client). Résultat, attente pour un total de 3 h et une heure habillés comme pour la croisière avec 25 degrés au soleil. Heureusement la croisière a été un succès et nous avons vite oublié l'attente grâce à l'incroyable spectacle des baleines qui a duré, grâce au capitan, 3 heures de bonheur. Chère compagnie, traitez avec plus de respect les clients et laissez gérer plutôt les hommes de mer qui en savent bcp plus que vous!

Visité en juin 2013

Montréal, Canada
“On y retourne cet été.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons fait une croisière à Saint-Siméon avec le bateau mouche en mai 2012 et y retournons en juin prochain car nious avons vraiment aimé l'accueil et l'excursion
Le bateau est confortable, le paysage des caps est magnifique et nous avons observé des petits rorquals, bélugas et 3 rorqual communs.
Belle croisière pour la famille.

Visité en juin 2012
chateaudun
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“bateau bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

bateau polluant, fait fuir les baleines, je vous recommande la croisière de 10h00 si vous voulez voir des baleines et encore!!!
Chaque fois que le capitaine voyait une baleine, il fonçait dessus mais dès qu'on arrivait il n'y avait plus rien. On se moque un peu du touriste!

Mirabel, Canada
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Vraiment extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

On croit rêver, mais c'est la réalité. Le fleuve dans toute sa beauté. Quel plaisir de se retrouver sur cette étendue d'eau avec des paysages inoubliables. À refaire au moins une fois par année sans hésitation. Pour tout le monde sans exception.

Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Terriblement déçue”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Mauvaise expérience à bord. Nous avons vu 4 bélugas et couru après 1 rorqual commun.....Journée plutôt décevante. Aucune explication ni formation par le capitaine. Aucun avantage à être en zodiac...(.nous suivions un gros bateau) Retour précipité et périlleux. Vitesse excessive du bateau au retour et nous avions de la misère à nous tenir assis au sein du bateau.
Expérience antérieure plus enrichissante auprès d'un autre fournisseur situé plus à l'est et donc dans un territoire où les baleines sont probablement plus présentes.

Les voyageurs ayant consulté Croisieres Charlevoix ont aussi consulté

Vous connaissez Croisieres Charlevoix ? Partagez vos expériences !