“Chalet avec vue sur le fleuve”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Simeon
Motel Evangeline Bo-Fleuve
“Chalet avec vue sur le fleuve”
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Chalet rustique avec vue sur fleuve. Superbe vue au bord de falaise. Possible promenade en famille sur le bord du fleuve. Croisière pour voir les baleines à 2 minutes du chalet. Vaisselles sur place que nous avons du relaver. à

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons réservé un chalet pour quatre personnes en demandant une vue directe sur le fleuve. Claudine et son mari sont vraiment très gentils et ont répondu à notre demande en nous attribuant le chalet numéro 3. Chalets rénovés récemment avec living, coin cuisine-salle à manger, deux chambres avec salle de bain complète. Une vue magnifique sur le fleuve, nous avons pu voir des bélugas, les navires sur la voie maritime et le ferry. Calme et vue imprenable dans un petit village qui nous a permis de rayonner alentours et faire une croisière aux baleines. À conseiller au amants de la nature, des paysages et du calme. Christian - Paris, France

• Séjour du juillet 2014
SHerbrooke, Quebec
Avis écrit le 14 octobre 2013

J'ai réservé un motel au Bo-Fleuve samedi matin. Samedi soir vers 9h00 , personne à l'acceuil et la dame, à la réception de l'Évangéline, me donne une clé du motel Évangéline en ayant déjà facturé le prix du BoFleuve. Minable, pas de verre pour boire, pas de café, aucune aide pour trouver du café dans le village, forte odeur désagréable de tapis humide. 89$ pour un tel motel en octobre, c'est se foutre du monde. C'est le genre de motel pour une courte nuit quand il n'y a vraiment pas autre chose et que vous ne voulez plus rouler ou pour une chambre à l'heure.

J'ai voulu faire changement, pour une fois, à St-Siméon, mais je regrette tellement. Les autres établissements à proximité de la traverse on été rénovés et sont de loin supérieur.

Astuce pour la chambre : partout ailleurs c'est mieux
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Simeon

Mirabel
Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous sommes arrivés le 31 août au alentour de 23h00. Nous avons sonné et une dame en robe de chambre est venue nous ouvrir la porte. Il y avait erreur sur notre réservation et 0 excuse. Arrivé près de la chambre, caisses de bière qui traînent sur le balcon. La chambre était très petite, cheveux dans les draps. Même pas une porte pour la salle de bain, un rideau!!! Et la douche..... serviette de bain, grosseur d'une débarbouillette! Et que dire de la TV peut-être en couleur qui sait ?? Car elle ne fonctionnait pas !!

Nous avions la dernière chambre, numéro 30, peut-être que les autres chambres sont mieux, aucune idée mais honnêtement, plus jamais je ne vais retourner à cet endroit.

À éviter !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lemoyne Québec
Avis écrit le 11 août 2012

Nous nous sommes arrêtés ma soeur et moi pour une nuit lors de notre voyage pour notre croisîère pour voir les baleines, ce motel est très bien situé: à l'arrière il y avait un petit ruisseau avec une chutte d'eau qui était très joli à regarder et à entendre durant la nuit.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Edmundston, Canada
Avis écrit le 9 juillet 2011

pas de shampooing, pas de téléphone,pas de cafetière, télé style 1980 qui perd ses couleurs, pas de réveil-matin..je n'ai, en trois jours, jamais vu la femme de ménage passé une balayeuse dans aucune des chambres...propreté !! apportez vos propres couvertures...poussièreuses...entretien général laisse réellement à désirer...ok pour la vue sur le fleuve...point c'est tout ce qu'il y a de beau....à 110$ + taxes...trop cher

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Torcy, France
Avis écrit le 14 septembre 2010

simple, classique mais chambre spacieuse. avec terrasse, au bord d'une riviere. wifi.
tres bien situé pour prendre le traversier le lenemain tôt!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Simeon ou ses environs
Auberge Sur Mer
N° 8 sur 8 à Tadoussac
Motel Belvedere
Motel Belvedere
N° 1 sur 5 à Saint-Simeon

Vous connaissez Motel Evangeline Bo-Fleuve ?

Informations supplémentaires concernant Motel Evangeline Bo-Fleuve

Établissement : Motel Evangeline Bo-Fleuve