“Comme un safari!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Simeon.
La Pourvoirie du Club Bataram
Québec (ville), Canada
“Comme un safari!”
Avis écrit le 11 juillet 2013

Au domaine du lac noire, la pêche est bonne, beau poisson mais ça s'arrête là. Les lacs sont très loin des chalets sur des routes peu ou pas entretenus et vraiment mal indiqué. Le manque d'indication est flagrant et cause des frustrations. Nous nous sommes retrouvés 4 autos à un endroit ou personne ne voulait aller et tous cherchaient des lacs différent. Nous l'avons mentionné au personnel que ne voulait rien comprendre. Les chalets, sont meublés pauvrement et peu équipé. Ex. un petit miroir, 6pc. (15cm.) dans la salle de toilette alors que la SEUL prise électrique est sur le comptoir de la cuisine. Pas de micro onde, pas de grille pain etc...
Le personnelle est gentil, mais très peu d'information est disponible sur les où, comment et aucun conseil. Chalet situé à 10 mètres de la route extrêmement poussiéreuse.
Un pensé y bien !!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Chicoutimi, Canada
Avis écrit le 15 juillet 2012

Le site est vraiment extraordinaire pour un couple ou une famille, tout y est. Le chalet que nous avions etait tres tres propre et tres bien equipe. Il ne manquait absolument rien. Pour avoir experimente 7 pourvoiries dans les dix dernieres annees, je leve mon chapeau a Mme Francoise et son conjoint pour le service et leur devouement. Tous les lacs ou nous avons peche etaient tres accessibles, les chaloupes etaient toutes propres , securitaires et bien equipees (ancres cordes etc) ce qui n est pas toujours le cas ailleurs. Le poisson etait etait au rendez-vous et la grosseur variait entre 12 et 1 6 pouces , ce qui est raisonnable et tres agreable a sortir de l eau.Les chemins pour se rendre aux lacs attitres sont bien entrenus . Bref nous avons fait un sejour de reve et le seul hic c est que nous n avons pas ete assez longtemps, on se vengera l an prochain pour au moins 5 jours au lieu de 3 . Donc merci encore a Mme Francoise et a l an prochain.

P.S. Mon mari a rencontre un monsieur a la cabane a poisson qui en etait a son trentieme voyage a la pourvoirie , j imagine qu il apprecie l endroit et le poisson qui s y trouve autant que nous

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Boucherville, Canada
Avis écrit le 8 décembre 2011

Nous avons loué le chalet du lac Plongeon cet été pour une partie de pêche entre amis. Les lieux étaient bien aménagés, mais le personnel de la pourvoirie a vraiment rendu notre séjour pénible. Des mauvaises indications nous ont été donnés au téléphone, le chalet n'avait pas du tout ce qu'on nous avait dit. Aucun produit de nettoyage sur place et on nous reproche de ne pas avoir fait le ménage en partant! On nous a donné de mauvaises indications à l'accueil concernant les permis de pêche et aucun effort n'a été fait pour corriger ce malentendu. Franchement, tout le personnel aurait besoin d'un bon séminaire de relations publiques.

Côté installation rien à redire sinon que les piles solaires ne suffisaient pas à recharger les batteries du chalet. Bref une fin de semaine qui aurait pu être mémorable, malheureusement le personnel rend le rapport qualité/prix du club Bataram vraiment médiocre.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 août 2011

Le domaine est vraiment intéressant, et le lac Plongeon, gigantesque et très beau. Rien à redire là-dessus.

Cependant, plusieurs lacunes au niveau de l'organisation de la pourvoirie. En effet, on nous a dit qu'il y avait tout ce qu'il fallait en ce qui a trait au nettoyage et l'entretien du chalet loué, alors qu'il n'y avait strictement aucun produit de nettoyage (sauf le savon à vaisselle), aucun essuie-tout, etc. Ils refusent de venir porter les moteurs de bateau. Les directions sont plus ou moins claires, confondantes, on nous induit en erreur sur certains détails.

En 3 jours et presque 40 heures de pêche expérimentée, on ne prend qu'un seul poisson sur le lac. On nous confie que la saison n'est pas bonne pour cette période, même si on nous avait pourtant assuré le contraire au moment de réserver.

L'électricité cesse de fonctionner en plein milieu du séjour, mais le support a été assez rapide. Le gardien, ancien repris de justice (à ses dires), arrive vers 8h (au lieu de 11h) le jour du départ pour faire le ménage du chalet. On a tout nettoyé ce qui était possible de nettoyer (passé le balai, vaisselle méticuleusement nettoyée, tous les déchets et bouteilles vides soigneusement mis aux poubelles). On décide de retourner sur le lac puisqu'on ne peut pas rester au chalet pendant que le gardien fait son ménage, ce qui ne nous dérange pas.

Au départ, on nous reproche cependant très amèrement de ne pas avoir assez nettoyé l'endroit. Le gardien affirme, en laissant entendre qu'il nous évite de graves ennuis, qu'il n'en parlera pas au propriétaire; il a seulement dû passer la mope sur le plancher et nettoyer la surface du four.

Nous n'apprécions pas vraiment l'attitude du gardien après avoir déboursé 1500,00 $ pour 3 jours dans un chalet mal équipé et après avoir profité d'un lac qui n'offre pas, contrairement à ce qui est clairement stipulé sur leur site Internet, une pêche intéressante pour tout le monde. C'est franchement dommage, car, je le répète, le domaine est formidable.

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis