La Pourvoirie du Club Bataram
Auberge du Portage(Notre-Dame-du-Portage)
161 $US
156 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Universel(Rivière du Loup)
96 $US
90 $US
  • Parking gratuit
Days Inn - Riviere-du-Loup(Rivière du Loup)
Expedia.com
Auberge Sur Mer(Saint-Simeon)
La Gentilhommière(Saint-Simeon)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Restaurant
Auberge Sur Mer(Notre-Dame-du-Portage)
  • Parking gratuit
Motel Bellevue(Rivière du Loup)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 juillet 2013

Nous avons adoré le site, la propreté des lieux et du chalet et l'accueil chaleureux des gardiens de la pourvoirie. La pêche fût excellente et nos enfants, 5 ans et 10 ans, ont raffolé leur séjour. Nous y retournerons sans hésitation.
Les lacs sont propres et les chemins sont très bien entretenus. Les embarcations sont en excellentes états. Un petit coin de paradis qui saura vous charmer!
La cuisine est fonctionnelle et très bien équipée.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Catherine D, Guest Relations Manager de La Pourvoirie du Club Bataram, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2017

Cher Madame Caty P,

Tout d'abord, laissez moi nous excuser pour la réponse tardive, nous venons tout juste de nous joindre sur les réseaux sociaux et avons maintenant assignée une personne en charge de notre page sur Trip Advisor.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour de pêche en famille à notre pourvoirie. Soyez assuré que nous avons partagé vos commentaires avec notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à la pourvoirie Club Bataram.

Avis publié : 22 juillet 2013

Si vous recherchez une place pour décroché de la réaliter Club Bataram est l'endroit pour vous!! Il n'y a que vous et la nature, la tranquiliter et surtout de la bonne pêche en bonne compagnie. Il ne faut surtout pas oublier un staff qui sera comment vous repondre à tout vos besoin!!!!!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Cher Monsieur Jonathan B,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis que vous apprécié notre pourvoirie autant que pour la nature, la pêche ainsi que notre personnel. Vos beaux commentaires ont déjà été partagés avec nos employés.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à la pourvoirie Club Bataram.

Avis publié : 16 juillet 2013

Nous revenons de notre 5e séjour sur le site de la Rivière Noire. Comme à l'habitude, ce fut une expérience très agréable. Le chalet était était propre, confortable et bien équipé. Le site offre une belle variété de lac accessible en voiture. Françoise et Georges sont toujours serviables et avenants. Endroit de rêve pour les amateurs de pêche et amants de la nature. Nous avons déjà réservé pour 2014.

La famille Proulx: Magda, Marc, Félix et Mathilde.
L'Ancienne-Lorette

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Catherine D, Guest Relations Manager de La Pourvoirie du Club Bataram, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2017

Cher Monsieur Marc P,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et nous vous remercions de votre fidélité pour notre entreprise. Nous sommes ravis que vous apprécié notre pourvoirie autant que pour la nature, la pêche ainsi que notre personnel. Vos beaux commentaires ont déjà été partagés avec nos employés.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à la pourvoirie Club Bataram pour un 6ième séjour!

Avis publié : 13 juillet 2013

Mon site de pêche depuis des années. Tous mes séjours au site des ilots sont toujours comblés à tout point de vue que ce soit l'accueil, propreté des chalets, proximité des lacs et la truite de 10 '' et + . Je recommande fortement cet endroit , l'essayer c'est l'adopter.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur Richard D,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires ainsi que de vos recommandations. Nous sommes ravis que vous apprécié notre pourvoirie autant que pour la qualité de pêche, la proximité de nos lacs ainsi que pour notre accueil. De plus, nous tenons vivement à vous remercier pour votre fidélité envers notre entreprise.

Au plaisir de vous compter parmi nos clients fidèle pour encore plusieurs années!

Avis publié : 11 juillet 2013

Au domaine du lac noire, la pêche est bonne, beau poisson mais ça s'arrête là. Les lacs sont très loin des chalets sur des routes peu ou pas entretenus et vraiment mal indiqué. Le manque d'indication est flagrant et cause des frustrations. Nous nous sommes retrouvés 4 autos à un endroit ou personne ne voulait aller et tous cherchaient des lacs différent. Nous l'avons mentionné au personnel que ne voulait rien comprendre. Les chalets, sont meublés pauvrement et peu équipé. Ex. un petit miroir, 6pc. (15cm.) dans la salle de toilette alors que la SEUL prise électrique est sur le comptoir de la cuisine. Pas de micro onde, pas de grille pain etc...
Le personnelle est gentil, mais très peu d'information est disponible sur les où, comment et aucun conseil. Chalet situé à 10 mètres de la route extrêmement poussiéreuse.
Un pensé y bien !!!!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Cher Monsieur Yvan P,

Sachez que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité et que nous prenons à cœur chacun des commentaires que nous recevons. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir satisfait vos attentes lors de votre dernière expérience de pêche à notre pourvoirie. Vous pouvez vous assurer que nous avons rectifié la situation depuis votre dernière visite. Nous avons maintenant installés des indications routières pour se rendre à tout nos lacs afin de faciliter la circulation sur la pourvoirie. Pour ce qui des chalets, nous avons fait plusieurs améliorations/rénovations et avons ajouté plus d'équipements.

N’hésitez pas à nous contacter directement si vous désirez revenir séjourner, il nous ferait plaisir de vous assister et de s’assurer que votre séjour soit sans faute.

À nouveau, nous souhaitons vous présenter nos plus sincères excuses et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la pourvoirie Club Bataram.