“Mieux vaut ne pas manger qu'aller là bas !” 1 sur 5 bulles

Classé n° 5 sur 5 Restaurants à Saint-Simeon
Cuisines : Canadienne
Options : Dîner
Options : Dîner
“Mieux vaut ne pas manger qu'aller là bas !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Déjà ça commence mal, l'accueil est détestable : la serveuse aboie sur tout le monde plutôt qu'elle ne parle. A priori on la dérange, elle n'a pas envie de travailler. On a failli faire demi-tour, on aurait du !
Bref, on commande un petit encas : soupe, assiette de crevettes, sandwich au fromage. La soupe n'est pas du tout maison, les crevettes, il y en a quatre (pour de vrai), et le sandwich au fromage se résume à une tranche de pain de mie coupée en deux, grillée, avec un morceau de cheddar à burger dessus.
Il n'y a donc rien à sauver : ni le service ni la cuisine !
Notre pire expérience en 15 jours au Québec !

• Visité en avril 2013

Bayonne
“A éviter absolument”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Ai rarement connu un restaurant aussi minable.
Il propose une carte pléthorique à des tarifs peu intéressants.
Nous avons pris des soupes en entrée qui étaient des soupes en sachet dans lesquelles ils rajoutent quelques légumes (surgelés, je suppose)
Les plats principaux c'est pire: j'ai eu droit à un plat de lasagnes à peine tiède car réchauffé au micro-ondes. Les pizzas étaient des surgelées. Le service est long, le personnel semble perdu.
Nous avons aperçu la cuisine où ça semblait être bien crade, il y avait un gamin qui y gambadait.
La serveuse n'a pas contesté nos critiques, on n'a pas testé les desserts, on est partis écoeurés, sans laisser de tip bien entendu.

Visité en août 2012
Rive-Sud de Montréal
“C'était le seul resto de la place!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous nous sommes arrêtés au restaurant Le Quévillon en après-midi après avoir marché quelques heures sur la grève. Nous avions envie d’une collation pour nous réchauffer.

Le Quévillon est un resto familial, dans la plus pure tradition des restaurants québécois qui offrent un menu du type « cuisine canadienne ». Du club sandwich à la tarte au citron, tout y est. Nous avons été accueillis correctement, mais sans plus.

Compte tenu des circonstances, la soupe à l’oignon gratinée nous a semblé une belle idée. Il s’est avéré qu’il s’agissait de la recette classique au consommé de bœuf, surmontée d’une tranche de pain grillée, gratinée à la mozzarella. Nous l’avons trouvée pareille à celle que préparaient nos mères il y a quelques années!

Pour le petit creux qui restait, nous avons pris des frites, étant convaincus que dans ce coin de pays, elles seraient maison… Eh bien non! Zut!

• Visité en avril 2012
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Quévillon ont aussi consulté

Saint-Simeon, Québec

Vous connaissez Le Quévillon ?