“À éviter!”

Options : Dîner
Montréal, Canada
“À éviter!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Fettucini aux fruits de mer dans une sauce blanche sans saveur; soupe aux légumes très ordinaire (trop de jus de tomates); salade du chef: laitue iceberg; bon dessert Duncan Hines ou Betty Crocker. 2e repas: escalope de veau comme une semelle de botte, sauce figée, légumes congelés bien bouillis. Lorsqu'on m'a demandé si tout était à mon goût, j'ai dit que ça manquait de saveur; la réponse de la cuisinière: ça dépend des goûts... Évidemment!!! Par contre nous avons eu la chance d'avoir eu un excellent service.

• Visité en septembre 2013

Montréal, Canada
“Non non non!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Tous les ingrédients sont réunis pour vous faire regretter votre choix, de la piètre qualité des plats, en passant par le sourire en position OFF ou encore à l'addition trés relevées.

Visité en août 2013
Repentigny, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pire qu'une cafétéria d'hôpital à 10 fois le prix.”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

En entrant, décors de restaurant familial, jusque là ça va. Prix au menu, ça promet d'être des portions gargantuesque. Et c'est là que le désenchantement commence...

Musique de fond : Heavy Métal
Ustensiles : Qualité cafétéria et usés au point de se blesser les lèvres avec les cuillères à soupe.
Assiettes : Format "Weight Watcher" pour être sur de ne pas trop en mettre.
Bols à salade : Du même format que les assiettes, mais en plastique incassable (Chic et de bon goût).
Salade : Malgré le format lilliputien du bol, il n'était rempli qu'au tier de laitue Iceberg tranchée au couteau et décoré de quelques petits dés de concombre et tomate (Pas mûres).
Vinaigrette : De type Kraft en 5 gallons pour cafétéria, servie dans une minuscule dosette de carton jetable servant à la portion de salade de choux dans un "Fast Food" ou à donner les pilules dans un centre gériatrique.
(En passant, ce fond de plat , salade, était à $4.95)
Plats principaux : Servis dans des assièttes format buffet chinois ou micro compacte, le demi spaghetti sauce en conserve à $7.95 nous donnait l'impression de terminer l'entrée, sauf que nous étions déjà rendu au dessert.
Le dessert : Vous vous en douté; morceaux de gâteau "Betty Crocker" 3 cm x 3 cm x 2 cm d'épaisseur. On c'est efforcé de le prendre en deux bouchées au lieu d'une afin de faire duré le plaisir.

Conclusion $50.00 directement dans les poubelles.

A éviter à tout prix.

• Visité en juillet 2013
“Mieux vaut ne pas manger qu'aller là bas !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Déjà ça commence mal, l'accueil est détestable : la serveuse aboie sur tout le monde plutôt qu'elle ne parle. A priori on la dérange, elle n'a pas envie de travailler. On a failli faire demi-tour, on aurait du !
Bref, on commande un petit encas : soupe, assiette de crevettes, sandwich au fromage. La soupe n'est pas du tout maison, les crevettes, il y en a quatre (pour de vrai), et le sandwich au fromage se résume à une tranche de pain de mie coupée en deux, grillée, avec un morceau de cheddar à burger dessus.
Il n'y a donc rien à sauver : ni le service ni la cuisine !
Notre pire expérience en 15 jours au Québec !

• Visité en avril 2013
Bayonne
“A éviter absolument”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Ai rarement connu un restaurant aussi minable.
Il propose une carte pléthorique à des tarifs peu intéressants.
Nous avons pris des soupes en entrée qui étaient des soupes en sachet dans lesquelles ils rajoutent quelques légumes (surgelés, je suppose)
Les plats principaux c'est pire: j'ai eu droit à un plat de lasagnes à peine tiède car réchauffé au micro-ondes. Les pizzas étaient des surgelées. Le service est long, le personnel semble perdu.
Nous avons aperçu la cuisine où ça semblait être bien crade, il y avait un gamin qui y gambadait.
La serveuse n'a pas contesté nos critiques, on n'a pas testé les desserts, on est partis écoeurés, sans laisser de tip bien entendu.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Quévillon ont aussi consulté

Saint-Simeon, Québec

Vous connaissez Le Quévillon ?